Unmanaged Bashed Patch redondant

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Unmanaged Bashed Patch redondant

Message par wbf »

Bonjour,

Je réinstalle Skyrim LE et après avoir nettoyé comme il se doit mes 4 ESM avec TesEdit, je vois en haut à gauche dans mon ordre d'installation : Unmanaged Bashed Patch,0 (non géré par MO). Et, à droite dans mon ordre de chargement : Bashed Patch,0 esp. Mais je n'ai rien d'autre installé que le jeu de base et ses 3 DLC. Et d'ailleurs, ils sont vides tous les deux.

Après installation complète de mes mods, triés avec Loot et après avoir fait mon Bashed Patch avec Wryebash, je constate qu'il y a un éclair gris sur Unmanaged Bashed Patch (non géré par MO). Il est indiqué comme redondant. Et, à droite le Bashed Patch,0 esp, prend bien en considération mon Overwrite renommée Bashed Patch quand je l'active. Et, si je le désactive à gauche, il reste coché à droite avec un signe genre pinceau rouge et jaune. Avec un message indiquant son inutilité. Mais, impossible de supprimer les 2, malgré leur redondance...

Je souhaite donc savoir comment m'en débarrasser, je n'avais pas cela sur mon ancienne installation (Là, j'ai un nouveau PC).

Si quelqu'un(e) peut m'aider, par avance merci :)

Bien à vous.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Unmanaged Bashed Patch redondant

Message par Showda »

Quand un mod est en "Unmanaged", c'est qu'il est dans le Data du jeu, donc à mon avis, tu dois avoir un vieux Bashed Patch qui y traîne :)
Hardware
► Afficher le texte
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Unmanaged Bashed Patch redondant

Message par wbf »

Merci pour ta réponse Showda :)

En fait, après réflexion, je me suis dit que comme cette fois-ci j'avais installé WryeBash dans le dossier Skyrim et non pas dans mon dossier Moding avec Loot et TesEdit (ce que j'avais fait lors de ma précédente installation), je suis arrivé à la conclusion que WryeBash a dû créer une instance non gérée par MO, du coup.

Je compte vérifier cela demain et ton message m'en confirme le bien fondé.

C'est vraiment très cool de ta part d'être aussi disponible, réactif et de bon conseil.

Un grand merci Showda :top:
Répondre

Retourner vers « Aide »