[Mod maison] W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
tanred
Confrère
Messages : 23

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par tanred »

help
Preston ne me donne pas la quêtes du château (je suis niveaux 23). Il ma juste donné la première quête.
je l'ai finalisé puis plus rien
Avatar du membre
tanred
Confrère
Messages : 23

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par tanred »

autant pour moi, j'avais crus comprendre qu'il fallait 3 colonie mais je viens de lire qu'il en faut quatre
mais Preston ne me donne toujours pas de missions.
j'ai aussi dans mon jeux Crime et châtiment et les cinq modes outcast, depravy, fusion city, ....
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par Worg »

Bonjour,

Pour info, le mod est passé en 7.7 depuis le 1er mars.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par Bran ar Kamalar »

tanred a écrit : 20 avr. 2021, 01:51 autant pour moi, j'avais crus comprendre qu'il fallait 3 colonie mais je viens de lire qu'il en faut quatre
mais Preston ne me donne toujours pas de missions.
j'ai aussi dans mon jeux Crime et châtiment et les cinq modes outcast, depravy, fusion city, ....
J'ai aussi eu le même problème, en réalité tout fonctionne bien, on est juste trop pressé.

En premier Preston ne redonne pas de mission tout de suite, si on a avalé les premières missions à toute vitesse. Le mod contient un retardateur de mission du même style que "une seule quête des miliciens à la fois". S'il ne te donne pas de mission va faire autre chose et revient un jour ou deux plus tard.
Pour les colonies il est impératif que se soient des colonies vanilla, les colonies ajoutées par des mods ne fonctionnent pas.
Si tu fais la première mission, ça te fait une colonie, red rocket Sanctuary, deux, Sanctuary, Trois, et si tu fais la quête pour les Abernatys, voilà la 4e colonie. Il y a des chances aussi que Preston te donne pour mission d'aller construire une colonie.

@Worg

Si tu ne t'en es pas encore aperçu c'est inutile de signaler les maj de ce mod, le créateur du mod anglophone et le traducteur du mod pour la confrérie ne sont qu'une seule et même personne. Il fera la misa à jour en français après avoir terminé celle en anglais.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.6

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 03 mars 2022, 01:49
@Worg

Si tu ne t'en es pas encore aperçu c'est inutile de signaler les maj de ce mod, le créateur du mod anglophone et le traducteur du mod pour la confrérie ne sont qu'une seule et même personne. Il fera la misa à jour en français après avoir terminé celle en anglais.
Bonjour,


Merci pour l'information, je l'ignorai.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
darkpic
Confrère
Messages : 9

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Message par darkpic »

Bonjour et merci pour ce mod qui m'a l'air excellent :)
Je suis en train de me refaire ce jeu mais cette fois en survie et avec quelques mod.
Je sais que la confrérie préconise MO2 mais moi j'ai Vortex la.
votre mod s'installe comme les autres mod du nexus ?
peut on l'installer sur une partie existante ? Je viens juste d'accompagner Preston et ses comparses a Sanctury ^^
J'ai enfin une partie stable ,et vu que je suis pas trop doué ,je voudrais pas foiré ma game :)
Merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Message par Worg »

darkpic a écrit : 18 mars 2023, 14:52 Bonjour et merci pour ce mod qui m'a l'air excellent :)
Je suis en train de me refaire ce jeu mais cette fois en survie et avec quelques mod.
Je sais que la confrérie préconise MO2 mais moi j'ai Vortex la.
votre mod s'installe comme les autres mod du nexus ?
peut on l'installer sur une partie existante ? Je viens juste d'accompagner Preston et ses comparses a Sanctuary ^^
J'ai enfin une partie stable ,et vu que je suis pas trop doué ,je voudrais pas foiré ma game :)
Merci
Bonjour,

Il n'est pas recommandé d'installer un mod en cours, encore moins un mod comme celui-là.

D'autant qu'il contient beaucoup de scripts qui changent le comportement des Miliciens.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
darkpic
Confrère
Messages : 9

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Message par darkpic »

Ok, j'ai bien fait de demander avant de faire une bêtise ,heureusement que je suis qu'au début ,plus qu'a installer ton mod et recommencer une nouvelle partie :) ,merci
Ah juste une dernière question, comment je saurais si le mod est bien prit en compte ? un message ig ou autre ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Message par Worg »

darkpic a écrit : 18 mars 2023, 17:02 Ok, j'ai bien fait de demander avant de faire une bêtise ,heureusement que je suis qu'au début ,plus qu'a installer ton mod et recommencer une nouvelle partie :) ,merci
Ah juste une dernière question, comment je saurais si le mod est bien prit en compte ? un message ig ou autre ?
En arrivant au Musée de la Liberté, le Milicien a la nouvelle tenue si le mod fonctionne bien, et en principe aucun CTD si le mod est correctement installé.


Par contre, il serait plus sage de faire le bashed patch : [Tutoriel] Wrye Bash pour tous - Ajuster ses listes nivelées et +
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
darkpic
Confrère
Messages : 9

Re: W.A.T.M. - Nous sommes les Miliciens 7.7

Message par darkpic »

Ok super merci bien, en effet Preston a une tenue plutôt bleuté :) ,je sens que je vais bien me régaler ^^ ,par ctd tu entends quoi ?
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »