[Xbox One] Ordre de chargement

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Ordres de chargement vérifier

Message par Worg »

Bonjour @Iniox

Les visages sombres cela vient principalement d'un conflit entre un ou plusieurs mods touchant aux visages, et aux corps. Tu peux déjà voir de ton côté s'il se trouve un trait rouge sous un éclair dans la colonne des conflits de MO2.

Et il y a aussi ce petit correctif : Face Discoloration Fix

Tiens-nous au courant !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
gabgalen
Confrère

Message par gabgalen »

Worg a écrit : 23 janv. 2021, 12:52 Et il y a aussi ce petit correctif : Face Discoloration Fix
Encore une fois, il est sur xbox et non pas pc donc je ne pense pas que ce mod soit dispo pour lui

@Iniox : Je n'ai jamais moddé sur console donc je ne sais pas quelles sont les possibilités.

Pour le crash
désactive tout tes mods a part:
-Patch Non-officiel Français
-Vivez une nouvelle vie (mettre en bas de la liste)
-SMIM Essentials (Static Mesh Improvement Mod)
-Add On - SIMM Perfomance
-Ordinator- Perks Of Skyrim FR
-Apocalypse- Magic of Skyrim Fr
-Apocalypse - Ordinator comptabilité FR
-Andromeda - Pierre dressé Unique Bordeciel FR
-Summermyst - Enchantement de Bordeciel FR
-Realistic Water Two XB1 (mettre en bas également)
-Obsidian Weathers And Seasons
-Obsidian Weathers
ajoute eventuellement les :
Graphics Pack
Graphics Pack - Assets 1
Graphics Pack - Assets 2

A partir de cette base de mods, lance une partie (nouvelle partie) et joue un peu (une bonne heure min) pour voir si cela crash. vois aussi si les visages bugs

Si aucun probleme, tu rajouteras 2 à 3 mods (en n'oubliant pas les prérequis si nécessaire) et tu refais un test pour voir si ça crash ou si les visages bugs....tu fais ceci jusqu'a ce qui il ai un problème
Si un probleme, cela veux dire que c'est surement du aux 3 dernièrs mods ajouté. A partir de là tu nous repostes ta liste de mods actifs en nous indiquant les 3 derniers mods ajoutés
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

@gabgalen

Bonjour,

Très bien, merci !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Iniox
Confrère

Re: [Xbox One] Ordre de chargement

Message par Iniox »

Coucou ! Je suis navré. J'ai pas vu ce message dans la discussion. Je l'ai trouvé par chance en recherchant mes sujets. Désolé de te répondre que maintenant. Je vais essayer tous ça et je tiens au cœur !
ares04
Confrère

Message par ares04 »

Bonjour voilà j'ai un soucis avec mon ordre de chargement sur skyrim se x box series x
Mon jeux frezze au bout de quelque minute de jeux même pas 15 minute sans frezze
Voici ma liste
Unofficial skyrim edition
Beards of power
Unofficial skyrim edition vf
Wet and cold
Graphic pack
Realistic water two
Moonlight tales vf
Alternate start vf
New beginnings alternate start
Big more kil moves and décapitation
Vokrii atouts minimalistes vf
Visible favorited gear
Lampposts of skyrim
Cloaks of skyrim
Nord wars realistic armors
Armor variants expansion
Uniques by insanity
Wearable lanterns
Jk’s skyrim révision des citer vf
Ks hairdos lite
Redesigned males
Enhanced blood textures
Updated enhanced Light and fx
CREATURE59
Confrère

Message par CREATURE59 »

Tu as les 2 versions du patch non officiel ? Une seule est nécessaire

Sur la page du mod sur Beth.Net.il est notifié que si vous utilisiez auparavant l'Unofficial Skyrim SE patch en VO , alors vous pouvez le remplacer sans risque par cette version traduite en le repositionner exactement au même endroit dans votre ordre de chargement.

J'ai le même soucis d'écran qui se figé et de gros coups de " râles " de ma console avant retour au menu principal de ma XB1 dans les 15 premières minutes de jeu
ares04
Confrère

Message par ares04 »

Je ne savais pas pour la vf du patch merci ,de toute façon j'ai supprimer toute ma bibliothèque de mod pour en remettre une autre totalement différentes mais toujours pareil ,la hier soir tout supprimé vider le cache
Et aujourd'hui ben je sais pas quoi faire beaucoup d’avis se contredise sur le bon ordre de chargement
Difficile de savoir quelle est et bon ,
Je vais recommencer un nouvelle parti sans mod voir si le jeux plante à voir ...
Je cherche desperement un ordre de chargement correct en attendant
CREATURE59
Confrère

Message par CREATURE59 »

Tant que les mods Patch non officiel français et Restauration de contenu coupé au montage ( Cutting room floor en VO ) soient au plus haut de ta liste de mods
Répondre

Retourner vers « Aide »