SkyUI Mods crash

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Eltik's
Confrère

SkyUI Mods crash

Message par Eltik's »

J'ai installer SkyUI sur Vortex et je joue avec depuis un moment, sauf que du jour au lendemain, le mod me fais crash dès que je charge une sauvegarde ou continue ma partie. j'ai essayer avec d'autre sauvegarde mais c'est la même chose. J'ai également désinstaller et réinstaller le mod mais la même chose également. j'y est aussi effectué les msj mais rien à faire. La seul chose que je peux dire c'est que j'ai installer des mods que j'ai supprimer ensuite donc qui ne devrais plus avoir de conséquence sur SkyUI.

Quand je lance avec Vortex, le bug ce produit mais quand je lance avec le launcher skyrim, sa marche mais le bug ram au niveau de l'inventaire.

Quelqu'un peut t-il m'aider svp, merci d'avance.
Maldoror
Confrère

Re: SkyUI Mods crash

Message par Maldoror »

Je ne connais pas Vortex (j'utilise MO) mais j'ai découvert qu'une fois installé Skyrim SE et tous ses mods, il ne fallait plus y toucher pendant le jeu.
Je n'avais que des ennuis (CTD systématiques).
J'ai donné une liste non exhaustive des catégories de mods à installer dans l'ordre.
Une fois tous les mods installés et triés par LOOT, il ne faut plus y toucher !
On peut se permettre de retirer un mod bugué, mais c'est tout ! Pas d'ajout, pas de mise à jour (j'avais installé la nouvelle version de Donjons de Miaps c'était la cata !)
Obligé de redescendre une vraie de vraie sauvegarde informatique (des 3 dossiers de Skyrim SE) pour repartir avant la mise à jour.
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: SkyUI Mods crash

Message par Eldahir »

Bonjour.
Pour t'aider il nous faudrait plus d'élément : Version de Skyrim (steam s'il est en mise à jour automatique a peut être installé la version anniversaire et là tout les mods utilisant Skse doivent être mis à jour et lui même bien sûr) liste de mod. Version de SkyUi etc..
Et il est normal qu'avec le launcher skyrim ton jeu fonctionne puisque aucun mod n'est lancé à moins qu'ils soient installés manuellement à la racine du jeu.
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Aide »