[Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Ereldyan »

Image
Une petite capture de ma nouvelle partie (pas parfaite mais ouah c'est zoli).
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Un début à Fallout New Vegas :

Image


Nom du personnage : Seed


Après quelques heures de modding, un ENB minimal mais très satisfaisant, FNV est passé d'un jeu ancien à un jeu triple A. Reste plus qu'à me trouver une meilleure tenue, et le Bozar, et en avant.

Seed portant une tenue trouvée sur l'un des nombreux bandits aux alentours de Goodspring. Pour un perso survivaliste, ce sera pour une prochaine partie.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Nous partîmes en guerre, ce jour de 2277, dans un Commonwealth ravagé, rapiécé, hostile, et radioactif.


Image


Seed, nouvelle version avec la tenue de Krieg.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Mon personnage dans cette partie.

Image

Ici dans la cafétéria de Cambridge.

il porte le nom de "Frère Lou". C'est un personnage qui apparait dans un des romans du Juge Ti de Van Gullick (que je vous conseille fortement). En effet on ne connait pas très bien les romans chinois spécialement ceux de la Chine ancienne. Cela n'a strictement rien à voir avec les mangas qui sont japonais. Ce sont des romans policiers. Le premier que Van Gullick (un sinologue reconnu à son époque) a publié était une traduction d'un roman chinois, "Dee Gog An". Après cette publication énormément de monde lui a réclamé d'autres romans du même style. Comme il n'en a pas trouvé en entier, il s'est inspiré des archives juridiques anciennes et a créé un nouveau roman, "le mystère du labyrinthe". Il l'a publié en chinois et en anglais, il a lui-même fait la traduction en chinois. Et comme on lui réclamait une suite il a continué son écriture des histoires du juge Ti en tant que Juge. le juge Ti est un personnage historique qui a existé, mais dont on ignore tout de sa période en tant que magistrat. On le connait historiquement uniquement depuis qu'il a occupé le siège de la cour métropolitaine de justice, où il s'est mêlé de politique. Énormément de romans chinois anciens l'ont utilisé comme personnage principal. Je les ai tous lu et relu, on peut presque dire que je les connais par cœur. Si vous décidez d'essayer, je vous conseille de commencer par "trafic d'or sous les Tang" car c'est le début de l'histoire, le juge Ti part rejoindre son premier poste en tant que magistrat. Ils n'ont pas été écrit dans l'ordre, mais il y a un ordre logique de lecture. Cela commence par sa nomination et cela se termine alors qu'il est déjà président de la cour métropolitaine de justice, mais dans des situations extraordinaires où il est seul.

Le Frère Lou appartient à une classe de moines itinérants. Ils suivent la pensée taoïste, ils peuvent se montrer très perspicace et ont un certain niveau scientifique, avec un pied dans la voyance. Le juge Ti qui est profondément attaché à Confucius regarde toujours au mieux d'un œil très méfiant les membres des autres religions. Le Frère Lou ne joue qu'un rôle mineur dans le roman où il rencontre le juge Ti. Il a une forte constitution physique et sa grande spécialité, c'est la calligraphie monumentale réalisée à coup de balais.

C'est fort peu probable qu'il ait eu un fils, mais bon... on va dire que les mœurs ont évolués depuis l'époque des Tang.

Là je lui ai fait une coupe militaire courte qui nous fait penser à des moines (ou à des militaires), mais à son époque il n'avait pas le crâne rasé contrairement aux bouddhistes.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Seed en mode survivaliste urbaine :

Image


Un très bon mod se nommant : Sniper des Terres désolées.

Le style est un mélange entre la Confrérie de l'acier, Far Harbor, et Call of Duty.

Le personnage est déjà au niveau 100, avec le Bozar, le Libérateur, et la Sulfateuse comme armes favorites, juste histoire de faire un peu le tour sans trop ralentir devant un écorcheur légendaire ou un béhémoth.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 367

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Nerapharu »

Il faudrait peut-être que je me mette à Fallout 4 un jour ! ^^
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Nerapharu a écrit : 02 févr. 2022, 19:24 Il faudrait peut-être que je me mette à Fallout 4 un jour ! ^^
Profites des soldes pour te l'acheter, c'est un bon jeu.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Bran ar Kamalar »

Nerapharu a écrit : 02 févr. 2022, 19:24 Il faudrait peut-être que je me mette à Fallout 4 un jour ! ^^
Si tu as aimé Fo3, ou si tu aimes le genre post apocalyptique c'est fait pour toi.

Si tu aimes avoir de la végétation et non du grillé comme dans Fo3 il y a des mods pour tout changer.

J'avoue que mes persos se ressembles tous car j'ai poussé le côté construction et modification d'arme et d'armure vanilla, plus que customisation du personnage. Car là avec la quantité de mod installé que pour construire les colonies j'arrive à 240 plug-ins. Et je n'ai pas envie de me casser la tête à en passer en .esl, ou à en fusionner.

Si tu veux des conseils pour la customisation de colonies n'hésites pas à me demander, mais pour le reste d'autres pourront t'aider. Il faut éviter au maximum de modifier les fichiers .ini car beaucoup de bugs sont liés à cela, donc éviter d'utiliser bethini.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Worg »

Après plus de 80 heures, V avec les US Crack et Kerry :


Image


Tenue légendaire, modifiée au maximum, avec implant d'armure au max. Perso se servant principalement des poings de gorille, donc technique consistant à aller au contact même quand les ennemis sont lourdement armés.

Sur cette partie j'approche de la fin, ce qui devrait donc me permettre d'accéder à la sixième possibilité de terminer Cyberpunk 2077.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: [Tous jeux confondus] Vos personnages en images

Message par Reiju120 »

Comme je parlais des falmers sur le topic du mod en question, je tiens donc à présenter de deux mes personnages que j'apprécie beaucoup sur Skyrim, venant des mod de Redshiftja.
La première sera une dwemer, l'autre une falmer. Les deux ayant une personnalité différente.


Image
Yrazara Ysvudras.
Yrazara est la dernière de sa race. La toute dernière des dwemers ayant survécu à l'extinction provoqué par l'architecte Tonal Kagrenac.
Celle-ci à échapper au rituel de Kagrenac qui à fait disparaître les siens y a des années de cela et qui à pu échapper à la peste contrairement à Yargum Bagarn.
Celle-ci à pu échapper au rituel car elle ne se trouvais plus sur Tamriel au moment où Kagrénac lancer le rituel sur son peuple, grâce à ses inventions chronocinétique qui lui ont permis de voyager dans l'espace. Elle n'a pas été touchée non plus par la peste car Yrazara ne provient pas de Morrowind mais de Bordeciel.
Des années plus tard, elle se retrouve sur Bordeciel qui à changé depuis qu'elle est partie.
Depuis, elle s'est mise à retrouver les traces de ces confréres et consoeurs disparu(e)s.

Personnalité:
Yrazara est comme sa nature de dwemer, sceptque. Mais elle est aussi hautaine envers les autres.
Elle se moque des autres races surtout des altmers qu'elle méprise et se moque de leur religion. Et pour elle, le Thalmor n'est qu'une bande de fanatique religieux.
Elle ne supporte pas qu'on aille fouiner dans les reliques de son peuple; Mjoll en à fait les frais d'ailleurs.
Quand quelqu'un vient lui faire la remarque que les pieges et automates dwemer sont dangereux, elle répond que si il y a des pieges et automates, ce n'est pas pour rien.
Bien qu'elle n'aime pas qu'on touche aux reliques de son peuple, elle se moquait des autres dwemers et de leur obsession ridicule à devenir des divinités et que malgrès que Kagrenac était un très grand architecte tonale brilliant, c'était également aussi un crétin de première entrain de courir après un rêve idiot. La seule chose qui intéresse Yrazara ce sont les inventions chronocinetiques.


Image
Ysyis Lenelen
Ysyis est avec Gelebor, la derniére représentante de sa race, les Falmers ou Elfe des neiges.
Elle à pu garder son aspect d'antan d'elfe des neiges en échappant à l'esclavage par les dwemers, en s'échappant par des passages secrets et en se cachant dans des endroits secrets. Ysyis à pu donc retourner à la surface et à élu domicile dans un ancien temple falmer en Bordeciel.
Elle a du également se battre contre les créatures dans les grottes comme les chaurus, et ce qui étaient autrefois les siens, les falmers d'aujourd'hui.

Personnalité:
Ysyis, contrairement à Yrazara, est plus calme, posée et douce. Attention, elle n'est ni méchante ni gentille mais elle supporte les autres races.
Elle est cultivée, elle à lue beaucoup de livres sur les differents évenements de Tamriel.
Ysyis est ouverte aux discussions, elle est tolérente. Elle ne s'énerve pas, elle parle calmement et ne panique pas.
Bien que les nordiques sont en partie responsable de ce qui est arrivé à son peuple lors de la Nuit des Larmes, elle ne leur en tiens pas compte car pour elle ceux qui sont reponsable du sort de son peuple, ce sont les dwemers.
Elle peut accueillir qui elle veux dans son palais, que ça soit des nordiques, des bretons, des elfes et même des argoniens et Kahjits.
Si elle sent que la personne est de confiance, elle peut même partager des infos sur la culture de son peuple.
Si celle-ci sent que la personne fait preuve d'animosité, elle demandera calmement à celle-ci de partir. Si la personne persiste, elle peux utiliser son pouvoir glacial pour intimider, en général la personne finit par prendre peur et fuit.
Si on lui demande son avis sur le Thalmor et les altmers, elle répondra qu'il y a une raison pour ce qu'ils sont devenus.

Voilu voila, mes deux elfes provenant des mods de Redshiftja ^^
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »