Perso j'ai découvert le jeu et il y a quelques mois et j'accroche vraiment. Je commence à regarder un peu les mods pour enrichir mon expérience de jeu et pourquoi pas des traductions fr de ces derniers.
Y'a un mod qui a l'air vraiment intéressant, il développe l'histoire et permet à notre perso de se retrouver avec une quête principal comme les RPG en rajoutant quelques donjons, c'est Astorionar Adventure.
Un pote me demandait les patchs permettant la traduction (du 2 si j'ai bonne mémoire) et comme je ne les ai pas retrouvés, je me suis dit que ce topic serait le meilleur endroit pour faire une demande et donc les retrouver.
Merci d'avance aux fouineurs qui pourront me le/les retrouver.
Excellent, apdji !! je viens justement de profiter de l'offre Steam à 5€ sur warbands et je me demandais si des mods étaient applicables. J'ai maintenant ma réponse !
[youtube][/youtube]
Mount & Blade: With Fire and Sword annoncé !
Vrai contexte historique ! Armes à feu. Plus de tactiques pour les sièges (les brèches dans les murs, poison dans les puits ...)
Nouveau mod multi et autres, ça promet (même si je préfère la période du moyen-âge, ça sera peut-être sympa avec les armes à feu