OCW - Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1
Re: Académie de Fortdhiver d'Obscure SSE 1.6.1
Salut, aucun mod n'interagi avec celui la d'après mo2..
Mon conseil à ce sujet :
Après avoir vu la page des bugs du Nexus, et celle-ci, il n'y a pas de mention du bug que tu rencontres, donc cela peut venir d'autre chose.
Faire un détail de ta liste de mods, si tu veux bien, dans la rubrique d'aide, et regarder tous les mods pouvant changer les textures de manière global sur ton jeu.
Dans l'immédiat, si ton bug ne touche que cette cellule, tu peux aussi effectuer une recherche de tous les mods contenant des textures en extérieurs.
Et LOOT t'indique quelque chose ?
Bien à toi.
Modifié en dernier par Worg le 15 nov. 2021, 10:08, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Passage par xedit et regarder ce qui est en conflit avec les "cell" du mod et wrld (plus sur du nom car suis pas chez moi là). Tu auras la réponse.
Hello, pour la deuxième image, c'est simplement une incompatibilité avec Solitude and Temple Frescoes, donc soit tu désactives la fresque depuis xEdit, soit tu la déplaces depuis le CK 
Pour la première, il doit s'agir d'une incompatibilité avec un autre mod modifiant l'Académie, tu peux utiliser More Informative Console pour t'aider à trouver le(s) coupable(s)

Pour la première, il doit s'agir d'une incompatibilité avec un autre mod modifiant l'Académie, tu peux utiliser More Informative Console pour t'aider à trouver le(s) coupable(s)

Super merci.
Pour l'image dans le fort, un petit coup de xEdit, pour les dalles, allez savoir pourquoi, je 'nai plus le bug.
Après avoir déplacé les textures vers le bas dans MO2, ca n'avait aps suffit mais après un redémarrage de MO2, ça l'a pris en compte.
Merci pour vos aides.
Pour l'image dans le fort, un petit coup de xEdit, pour les dalles, allez savoir pourquoi, je 'nai plus le bug.
Après avoir déplacé les textures vers le bas dans MO2, ca n'avait aps suffit mais après un redémarrage de MO2, ça l'a pris en compte.
Merci pour vos aides.

Mise à jour :
- Mise à jour du patch pour Arcanum - Le nouvel âge de la magie, ajout de patches pour Inconsequential NPCs et PNJs immersifs de l'Académie, ajout d'un addon pour l'apparence des PNJs avec ses patches.
Le nouveau fomod ne fonctionne pas correctement avec vortex; il installe seulement les nouveaux facegen et vortex donne une erreur de fomod.
Hello, il devrait être plus Vortex-friendly maintenant 

Je te dis ça après test.
Edit: le fomod a installé l'académie correctement mais ne m'a pas proposé les nouvelles apparences.
Edit: le fomod a installé l'académie correctement mais ne m'a pas proposé les nouvelles apparences.