Sacs à dos pour chiens SSE 1.1

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Sacs à dos pour chiens SSE 1.1

Message par Ereldyan »

Sacs à dos pour chiens
(Dog Backpacks and More)
Version : 1.1

Auteur : elr0y7

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Armure/Vêtement pour : Les chiens

Prérequis : SKSE

Description : Ce mod vous permet de fabriquer des sacs à dos et autres accessoires pour votre compagnon à quatre pattes, qui procurent des bonus de capacité d'emport ou d'armure. Ils peuvent être fabriqués au chevalet de tannage et à la forge. Vous trouverez huit types de sacs, sept types d'accessoires (tonneaux, parchemins, livres, coffres, armes) et des colliers et lanternes.

Avec le sac à dos dans l'inventaire, parlez à votre chien et choisissez l'option de dialogue pour le lui équiper. Vous aurez ensuite d'autres options pour ouvrir son sac à dos et allumer/éteindre sa lanterne en furtivité. Enlevez le sac à dos de l'inventaire de votre chien pour lui enlever.

Traducteur : Ereldyan
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
ImageImage
Image
Modifié en dernier par Ereldyan le 21 nov. 2021, 18:30, modifié 2 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Sacs à dos pour chien de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Bon bon pas de réponse mais c'est donc un non (s'est connecté régulièrement, permissions identiques sur tous ses mods et surtout, le système de donation qui est mis sur ses mods sont pour être reversés à une association ce qui signifie main mise sur ses mods et je peux le comprendre vu la situation).
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Sacs à dos pour chien de Bordeciel

Message par Eddy1997 »

Ereldyan a écrit : 24 sept. 2021, 23:34 Bon bon pas de réponse mais c'est donc un non (s'est connecté régulièrement, permissions identiques sur tous ses mods et surtout, le système de donation qui est mis sur ses mods sont pour être reversés à une association ce qui signifie main mise sur ses mods et je peux le comprendre vu la situation).
Sûrment une association canine pour ce mod là...
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Sacs à dos pour chien de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Non, son système de donation est pour une association d'enfants hospitalisés à qui on offre des jouets, jeux etc.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: Sacs à dos pour chien de Bordeciel

Message par Eddy1997 »

C'est noble de sa part.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Sacs à dos pour chien de Bordeciel

Message par Osamodas »

Eventuellement, tu peux lui proposer de faire une page ici avec une traduction uploadée sur Nexus, et activer les dons à destination de la même association.
Je ne sais pas s'il est possible de relier une même destination bancaire sur des pages d'uploadeurs différents, mais pourquoi pas.
Ou bien inviter textuellement les utilisateurs de la traduction à passer sur la page VO pour faire un don (si tu n'upload que l'esp en les obligeant à télécharger la VO pour les ressources, ils devront quand même passer par là).

A négocier avec l'auteur. et S'il ne répond pas en MP, laisse peut-être un message dans les posts de la page VO à cet effet, sait-on jamais.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Sacs à dos pour chien de Bordeciel

Message par Ereldyan »

Trad déjà dispo sur le nexus.
C'est déjà fait sur sa page de post, peux pas être plus clair que ça.

Je n'aime pas insister en général et encore moins dans cette situation où on voit clairement la volonté de l'auteur du mod vu la situation.
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Sacs à dos pour chien de Bordeciel

Message par Osamodas »

N'insiste pas alors si c'est inutile.
Dommage pour nous, ce mod aurait eu sa place dans nos listes. Au moins y a-t-il une trad fr déjà existante, c'est déjà ça.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Sacs à dos pour chiens SSE 1.1

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »