Donjons de Miyaps SSE 4.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Donjons de Miyaps SSE 4.2

Message par himiko »

Donjons de Miyaps
(Miyaps Dungeon Mod)
Version : 4.2

Auteur : miyaps00

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod ajoute un navire près de Solitude pour se rendre vers les îles de l'océan lointain. À partir de la première île, qui abrite un marchand et un forgeron ainsi que deux donjons, vous pourrez commencer un périple pour explorer 30 îles abritant des donjons aussi variés que redoutables. Il est recommandé de ne pas s'y rendre seul (voire à 3 ou 4) et d'être au moins niveau 20. Il n'y a pas de quête ni de marqueurs.

Liste des îles

(aller-retour)
• Quai de l'île isolée ⇔ Île de la Tête bosselée, île de l'Esprit maléfique, île aux Huit Tombes, Toteninsel, ruines englouties, île des Inhumains, île maudite, île d'Ombrenoire, île de Nybbas
• Île de la Tête bosselée ⇔ Île de la mine abandonnée, île au trésor
• Île de l'esprit maléfique ⇔ Île suspecte, île du cimetière déserté
• Île au trésor ⇔ Petit récif rocheux, site du vieux phare, cimetière de navires
• Petit récif rocheux ⇔ Site du vieux phare, île d'Alkngalft
• Île suspecte ⇔ Île du cimetière désert, île de la caverne profonde
• Île de la mine abandonnée ⇔ Île de Hyotan
• Toteninsel ⇔ Île du Repos
• Île du Repos ⇔ Île de la caverne profonde
• Île du clan Inugami ⇔ Ruines englouties, île aux Huit Tombes, île aux Trois Têtes
• Île aux Huit Tombes ⇔ Île des Inhumains
• Île de l'Angoisse ⇔ Île du fort caché
• Île maudite ⇔ Île de l'Amitié, île de Bellaneur
• Île de l'Amitié ⇔ Île de Bellaneur
• Île aux Trois Têtes ⇔ Île du temple corrompu, île d'Alhazred
• Île du temple corrompu ⇔ Île des Lamentations
• Île des Lamentations ⇔ Île d'Alhazred
• Île de Malygris ⇔ Île d'Ombrenoire, île de Nybbas, île du Sommeil
• Fort Archerie ⇔ Île du Sommeil, île de Nybbas
• Île des Inhumains ⇔ Cimetière de navires
• Repaire de l'Hérétique ⇔ Site du vieux phare, île du Sommeil
• Île d'Alkngalft ⇔ Île de Ripley
• Île de la Sérénité ⇔ Cimetière de navires, île d'Alkngalft, île des Inhumains
• Crypte des Hurlements ⇔ Île de la Sérénité, île de l'Esprit maléfique, Uruthralz
• Uruthralz ⇔ Île du cimetière désert, Crypte des Hurlements, île de l'Esprit maléfique

(sens unique)
• Île de la mine abandonnée → Quai de l'île isolée
• Site du vieux phare → Quai de l'île isolée
• Île du cimetière déserté → Quai de l'île isolée
• Île du Repos → Quai de l'île isolée

Traducteur : Himiko
Testeur : Himiko
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
batkamikaz
Confrère
Messages : 3

Re: Miyaps Dungeon Mod

Message par batkamikaz »

Ce mod est assez long (pas encore finie,mais quelque heure deja )des items sympa / donjon assez grand /enemie bien nombreux .Comme preciser dans la decription un healer avec vous est vraiment le minimum,y allez seul est du suicide =) .En espérant des retour positif dessus.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Donjons de Miyaps SSE 3.1

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Donjons de Miyaps SSE 3.3

Message par Maldoror »

Le fichier pdf est une très bonne idée car on était quelque peu perdu pour savoir où aller. Mais pourquoi cette écriture en vert qui est illisible ? Un classique noir sinon un rouge aurait été préférable et sur un fond gris très clair de préférence.
batkamikaz
Confrère
Messages : 3

Re: Donjons de Miyaps SSE 3.3

Message par batkamikaz »

merci a la confrérie pour la traduction de ce mod en esperant que beaucoup en profite.(désolé les remerciement tardif)
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Donjons de Miyaps SSE 3.3

Message par Maldoror »

Forte présomption de bug :
Le lieu "Quai de l'île isolée" est le point de départ pour les principales îles, lesquelles ont toujours une barcasse pour y revenir.
Il y a donc les deux aller comme retour.
Mais il y a une singularité (et même plusieurs) :
Par exemple au "Site du vieux phare" il y a bien une barque pour aller au "Quai de l'île isolée" mais il n'y a pas son équivalent depuis le quai en question.
Donc on se ramasse un superbe CTD systématique car on ne sait pas où on atterrirait (en parachute ?)
Mais je ne pense pas être le seul à avoir constaté ce bug. Qu'en pensez-vous ?
Le remède serait alors de supprimer simplement ces barcasses inutiles (ou en créer comme aller-retour sur le quai de l'île isolée, mais ça serait lourdingue).
Bon je ne me ferais plus avoir vu que j'ai créé des petites fiches pour toutes ces îles donc si un retour n'a pas l'équivalent aller je ne le prendrais pas.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Donjons de Miyaps SSE 3.3

Message par Maldoror »

Les bugs continuent ! L'entrée dans le Fort peu recommandable provoque un CTD systématique.
J'ai accusé la version Windows 21H2, mais c'est pareil en ayant régressé à la version 21H1.
Je vais donc réinstaller le mod et voir ce qui se passe.
Cela dit si quelqu'un a eu le même bug, qu'il le dise ! Je me sentirais moins seul 😥
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Je sèche dans la crypte d'Aktemo sur l'île du repos

Message par Maldoror »

L'île en question fait partie de l'ensemble donjons de Miaps.
Après avoir fait un grand plouf dans l'eau et remonté en bataillant avec des draugr spectraux on arrive à une rotonde. Il y a
- un escalier menant à la chute d'eau en face de quand on est entré avec le cadavre d'un explorateur.
- une rotonde avec un levier pour aller plus loin (une autre rotonde)
- dans celle-ci un petit escalier descendant et menant à une grille fermée.
Pas d'autre possibilité !
Or j'ai bien scruté attentivement toutes les parois à la recherche du classique anneau avec une chaîne, mais je n'ai rien vu (et encore moins un levier) pour ouvrir cette fichue grille.
Bug du mod ou j'ai loupé quelque chose ?
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Donjons de Miyaps SSE 3.3

Message par Maldoror »

Au sujet de la crypte d'Amtenko (sur l'île du repos).
Il y a bien des bugs de chaînettes manquantes pour ouvrir des grilles et ce des deux côtés de la porte. En fait seul un côté est justifié. J'en ai relevé 4 ou 5 (c'est que c'est très grand cette crypte).
Il faudra juste passer la grille avec la commande console tcl.
Pour vos compagnons frustrés qui sont restés derrière il vous faudra les téléporter (dans NFF la commande n'est pas attribuée, choisissez donc une touche du clavier qui ne sert pas).
Cette crypte est longue à explorer et les draugrs nombreux et redoutables. J'ai 5 compagnons et ce n'est pas du luxe (et ils sont tous contents de leur vie d'aventuriers et me font des petits cadeaux, c'est mimi :)
À la fin vous récupérez l'armure complète du seigneur Atemko pour faire joli dans votre galerie des trophées (chez moi c'est dans la longue armurerie-cave du manoir de Rougeflèche).

PS : je râlais sur mes CTD courants, mais depuis que j'ai cloné mon disque dur de 2 To sur un SSD (rapide, M2, de marque Gigabyte AORUS) de la même contenance, je n'ai plus de CTD et je n'ai rien changé à mes mods. Mais je suis l'avis de mes petits camarades érudits en moding : JE NE RAJOUTE PLUS RIEN.
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Donjons de Miyaps SSE 3.6

Message par Maldoror »

Je viens de faire la MAJ de la version 3.6 avec un coup de LOOT. J'aurais pas du ?
Du coup j'ai des CTD pour une mission déjà faite de cote de Bourderoc.
Je ne sais pas si cela a un rapport mais avec les mods tout est possible.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »