MatraK420 a écrit : ↑11 déc. 2021, 17:43
Merci pour ta réponse.
Je peux suivre la procédure et créer un mod à partir du dossier overwrite, mais l'ESP ne s'y trouve pas, il n'y a que le dossier Docs avec un lien .html et un document texte. Cependant, concernant le plugin Bashed Patch dans la fenêtre de droite de MO2, je peux en effet ouvrir le dossier d'origine dans l'explorateur, qui m'envoie directement dans le dossier racine du jeu (où se trouve visiblement mon bashed patch).
Un moyen de faire revenir le Bashed Patch directement dans l'overwrite pour créer le mod à partir de là comme sur le tuto ?
Je ne comprends pas bien comment créer le mod du Bashed Patch avec ta méthode

"
Dans la fenêtre de droite sur MO2 se trouve ton fichier Bashed Patch, 0.esp.
Tu fais un clic droit dessus et cela te fait apparaitre un menu où tu as une option Open in folder, ou Ouvrir dans l'explorateur.
Ensuite, tu peux opérer en allant sur MO2 et te créer un mod au nom que tu veux, de préférence de ton profil pour le reconnaitre facilement. Puis tu déplaces le fichier Bashed Patch, 0.esp dedans, et tu n'auras plus qu'a regénérer ton bashed patch avec Wrye bash.
Pour créer un mod sur MO2, tu fais un clic droit dans la grande fenêtre, là où sont tous les mods donc, et là tu as une option "Créer un mod", qui t'ouvre ensuite :
Veilles à ce qu'il n'y ait que le Bashed Patch, 0.esp, si MO2 fait un .ini après avoir relancé, ce sera alors normal.
Dis-moi si tu as compris. Je ne peux pas être beaucoup plus clair que ça.
Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."