Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par zomb »

Une nouvelle fois merci pour la pertinence de ta réponse.
Par ailleurs t'inquiète pas là je suis vraiment en phase d'apprentissage, j'aurais plutôt besoin de savoir si c'est agréable à jouer ou si j'ai fait n'importe quoi.
Pour la chasse au Bug on verra ça au moment où y aura un mod complet.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par Bran ar Kamalar »

récemment j'ai eu des soucis avec MO2, au niveau de la gestion des profils. J'ai eu des bug sur un profil, et pas sur un autre.

je ne sais pas pourquoi.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par zomb »

Je suis en train de nettoyer deux trois trucs avant de t'envoyer le mode et je me demandais si j'avais loupé un truc où si fallout était pas du tout capable de gérer les accents correctement ? Dans les topic, mais aussi dans les notes et dans les quêtes j'ai été obliger de virer tous les accents (je crois que j'en ai encore oublié) sans quoi le jeu faisait apparaitre un gros carré noir a la place de la lettre.
Pourtant mon ini du CK est bien en français ... j'ai rien trouvé là-dessus sur internet
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par Bran ar Kamalar »

Demande à un autre créateur de mod.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par zomb »

Oui tu as raison excuse moi.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par Bran ar Kamalar »

Tu n'as pas à t'excuser, mais un moddeur qui a l'habitude de créer des mods dans une langue qui inclut des accents, donc pas en anglais saura comment faire. Comme je n'en ai pas créé, et que mes mods n'auront certainement pas de dialogues, je n'aurais peut-être pas besoin d'avoir d'accents dans les texte... a voir.

tu peux aussi demander à un traducteur.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par zomb »

Si ça t’intéresse toujours j'ai fini le prologue et y a même la première quête de la première partie de mon histoire (et y en à une dont l'architecture est fini mais il me reste beaucoup de travail sur le donjon). Ça fait 4 quête qui devraient marchés, une qui marche mais qui déclenche pas les événements qu'elle doit déclencher et une où c'est juste le squelette. Je vais plus avoir accès à mon ordinateur pendant quelques jours alors ça devrait plus bouger quelque temps
Je t'ai exporté les archives et l'esp ici : https://we.tl/t-JrCpUxwpER
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par Bran ar Kamalar »

Ok j'ai téléchargé, mais je regarderai dans un autre profil que mon profil jeu. Là je suis en train de me refaire un nouvelle installation à causes de divers bugs.

Fais attention aux profils sur MO2, ils peuvent être source de bugs, j'en ai la preuve maintenant. Ils peuvent conserver des anciennes archives de mod supprimé (des anciennes versions), et lancer les anciennes versions, en théorie supprimées à la place des nouvelles tout en marquant que se sont les nouvelles qui sont chargées.

Je pense que si on supprime des anciennes versions, il faut aussi supprimer le profil de test. C'est pourquoi je ne veux pas tester ton mod sur mon profil jeu.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par zomb »

J'ai pas encore bien compris ce que m'apporterais MO, et je crois que j'ai déjà appris beaucoup trop de nouveaux trucs en un mois, alors pour l'instant je continue sans.
Je pense que je me pencherais là dessus quand j'en aurais fini avec ce mod.
En tout cas bon courage avec ta reconfiguration.
zomb
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 52

Re: Bâtiments bugués à Layton Tower Ext

Message par zomb »

J'ai trouver toute une série de petite erreurs qui bloque le déroulé de l'histoire. Si tu as pas encore perdu de temps à essayer de jouer à mon mod, je ne saurait que te conseiller d'attendre un ou deux jours que je t'envoie une version corriger.
Désolé du dérangement je suis un gros boulet.
Répondre

Retourner vers « Aide »