Carnage absolu 8.0
Re: Carnage absolu SSE 6.9
J'espère qu'il n'y aura pas le courrier insistant au dons... L'auteur de ce mod à été banni à cause de cela.
Fiou! Je me serais tanné du mod. Une question, est-ce qu'il y a moyen d'enlever le sort appelé Soins absolue qui est avec le mod?
Tu peux le supprimer depuis xEdit sous la catégorie SPELL, puis de la quête MC_MCM_Menu_Quest04, dans MC_RemoveGoreSpell (tu supprimes simplement la valeur pour la passer en NULL)

Comment faire pour supprimer une valeur dans xEdit ?Showda a écrit : 01 déc. 2021, 22:58 Tu peux le supprimer depuis xEdit sous la catégorie SPELL, puis de la quête MC_MCM_Menu_Quest04, dans MC_RemoveGoreSpell (tu supprimes simplement la valeur pour la passer en NULL)

Edit : Laisse faire, je l'ai trouvé

Une question, est-ce qu'il va avoir la version de ce mod avec pas le sort Soins absolue sur la confrérie?
P.S J'espère que l'auteur ne sera pas banni du Nexus et qu'il va continuer à mettre à jour son mod... Car, j'aime ce mod.
Probablement pasEddy1997 a écrit : 02 déc. 2021, 01:15 Une question, est-ce qu'il va avoir la version de ce mod avec pas le sort Soins absolue sur la confrérie?

Et il ne sera pas banni du nexus ?
Il me semble qu'aux dernières nouvelles son bannissement a été levé, affaire à suivre.
J'imagine que c'est un mod qui va faire hurler les parents bien pensants !
Quand je pense que Bethesda ne veut même pas que les adoptés deviennent apprentis ou écuyers...
Quand je pense que Bethesda ne veut même pas que les adoptés deviennent apprentis ou écuyers...
Quand j'ai montré à ma mère ce que ce mod pouvait faire dans mon jeu, elle n'a pas aimé. C'est ce qui fait son charme.Maldoror a écrit : 03 déc. 2021, 14:32 J'imagine que c'est un mod qui va faire hurler les parents bien pensants !