DLC de Fallout 3

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Beije
Confrère
Messages : 10

DLC de Fallout 3

Message par Beije »

Bonsoir, j'aimerai télécharger les 5 DLCs de Fallout 3 mais je ne les trouve qu'en version Steam or j'ai 1 DVD d'origine.
Où peut on les trouver en version PC ou sinon est ce que je peux utiliser la version Steam avec mon jeu DVD?
Merci pour les réponses.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: DLC de Fallout 3

Message par Worg »

Beije a écrit : 12 nov. 2021, 21:44 Bonsoir, j'aimerai télécharger les 5 DLCs de Fallout 3 mais je ne les trouve qu'en version Steam or j'ai 1 DVD d'origine.
Où peut on les trouver en version PC ou sinon est ce que je peux utiliser la version Steam avec mon jeu DVD?
Merci pour les réponses.
Bonsoir,

Sans vouloir trop m'avancer, il ne doit pas être possible d'acquérir les DLC à part de nos jours sur des plates-formes comme Steam, GOG, ou autre. Dans ton cas, il me semble préférable de prendre le jeu complet. Le mieux étant sur GOG en ce moment, la dernière mise à jour de Steam ayant causé de nombreuses difficultés et un stress hors normes à un certain Worg.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Beije
Confrère
Messages : 10

Re: DLC de Fallout 3

Message par Beije »

Je trouve ça dingue de ne pas trouver les DLC sur le site Bethesda, moi aussi j'ai du mal avec Steam et GOG je ne sais pas ce que c'est! Merci pour ta réponse, c'est nul de devoir racheter un jeu que j'ai déjà.
Beije
Confrère
Messages : 10

Re: DLC de Fallout 3

Message par Beije »

Ben voila, t'as pas le choix, Steam c'est comme Microsoft ils ont le monopole dans leur domaine. GOG propose le jeu (à 20 €!!) mais pas les DLCs avec Steam c'est 17 € le pack jeu/5 dlcs. Faich.. Si toi tu t'es pris la tête, moi qu'est ce que ça va être!
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: DLC de Fallout 3

Message par Redondepremière »

Coucou,

Pour Fallout 3, prends la version GoG. Elle est livrée par défaut avec la totalité des DLCs et a l'avantage de ne pas être pourrie par les bugs et problèmes que possède la version Steam et l'ancienne version CD (qui avaient G4WL / à enlevé ce dernier si bourrinement que ça a tout cassé pour la version Steam), et ne casse pas la compatibilité avec FOSE comme le font les versions de Bethesda.net et du Microsoft Store.
C'est la version qui fait consensus depuis qu'elle est disponible (soit mi-2017)

GoG fait régulièrement des soldes qui font descendre le prix du jeu jusqu'à 5 euros (il y en aura probablement fin novembre ou mi-décembre).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Aide »