Impossible de lancer F4SE

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Denwyn
Confrère
Messages : 1

Impossible de lancer F4SE

Message par Denwyn »

Bonjour,

J'ai chercher un peu partout en ligne mais je ne trouve rien.
J'ai téléchargé F4SE sur le site officiel et dezip le tout sur la racine du jeu, mais quand je le lance ça me dit que ma version du jeu est ancienne et que je dois la mettre à jour, sauf que j'ai bien les mise à jour auto active sur Steam donc je ne comprend rien.

Merci de votre aide!
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Impossible de lancer F4SE

Message par Worg »

Denwyn a écrit : 03 nov. 2021, 13:23 Bonjour,

J'ai chercher un peu partout en ligne mais je ne trouve rien.
J'ai téléchargé F4SE sur le site officiel et dezip le tout sur la racine du jeu, mais quand je le lance ça me dit que ma version du jeu est ancienne et que je dois la mettre à jour, sauf que j'ai bien les mise à jour auto active sur Steam donc je ne comprend rien.

Merci de votre aide!

Bonjour,

1. Désactiver ta mise à jour sur Steam en mettant : Ne mettre à jour ce jeu qu'à son lancement.
2. Créer un raccourcis sur ton bureau de f4se_loader.exe (donc d'après le fichier dans le dossier de ton jeu qui doit se trouver là où sont les .exe)
3. Si tu as l'intention de modder ton jeu choisi Mod Organiser 2, et LOOT pour ton ordre de chargement
4. Pour vérifier que F4SE fonctionne bien, une fois que tu as lancé ton jeu, dans la console : getf4seversion
5. Seul les éléments que j'ai sélectionné sont à mettre dans le dossier de ton jeu, le dossier src étant pour les moddeurs.

Image

Dis-nous si tu as des questions.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Aide »