Château d'eau 1.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Château d'eau 1.2

Message par Worg »

Château d'eau
(Water Tower Home)
Version : 1.2

Auteur : Richwizard

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description :

Envie d'une maison qui sorte de l'ordinaire dès le début du jeu ?

En voici une !

• Une maison de joueur en trois niveaux.
• Un établi intérieur, et un extérieur.
• Un générateur de 100 unités.
• Le site est verrouillé de niveau maître.

Note importante :

• Activez d'abord l'établi à l'intérieur avant de disposer de celui de l'extérieur.
• Ce site n'est pas une colonie, vous ne pourrez pas y envoyer vos colons, mais vos compagnons peuvent vous suivre.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Château d'eau

Message par Worg »

Le Château d'eau est au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Château d'eau 1.2

Message par Showda »

Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Château d'eau 1.2

Message par eventstorm »

vous été toujours au top merci pour le travail fait :clap:
Worg a écrit : 31 août 2021, 10:16
Château d'eau
(Water Tower Home)
Envie d'une maison qui sorte de l'ordinaire dès le début du jeu ?

En voici une ! oui mais...


• Le site est verrouillé de niveau maître. il me semble que l'on est loin d'être niveau maitre au début du jeux

Note importante :

• Activez d'abord l'établi à l'intérieur avant de disposer de celui de l'extérieur.
question bête. comment fait on pour entrer ????
• Ce site n'est pas une colonie, vous ne pourrez pas y envoyer vos colons, mais vos compagnons peuvent vous suivre.


Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Château d'eau 1.2

Message par Worg »

@eventstorm


Bonsoir,

Si tu n'as pas le niveau maître pour le crochetage, ouvrir la console et unlock après avoir cliqué sur la porte.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
eventstorm
Confrère
Messages : 81

Re: Château d'eau 1.2

Message par eventstorm »

Worm a écrit : 29 nov. 2022, 19:29 @eventstorm
Bonsoir,
Si tu n'as pas le niveau maître pour le crochetage, ouvrir la console et unlock après avoir cliqué sur la porte.
Bien à toi.
@Worm
Merci pour ta réponse plus que rapide.
je connais "la console et unlock"
donc si l'on joue en évitent de tricher il est impossible d'avoir le lieux au début du jeux. a moins de passer par la console ? ( une clés, lettre, message). qui nous permettrais d'ouvrir cette fichu porte :mur:
Image
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel,
dis-toi bien que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs
et le Titanic par des professionnels...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Château d'eau 1.2

Message par Worg »

eventstorm a écrit : 30 nov. 2022, 01:21 @Worg
Merci pour ta réponse plus que rapide.
je connais "la console et unlock"
donc si l'on joue en évitent de tricher il est impossible d'avoir le lieux au début du jeux. a moins de passer par la console ? ( une clés, lettre, message). qui nous permettrait d'ouvrir cette fichu porte :mur:
Bonjour,


Oui, sans la commande unlock cela n'est pas possible.

Rappelons que cela n'est qu'une traduction, je ne suis pas le concepteur du mod. La page SAML ne peut pas répondre à toutes les questions, donc le mieux serait d'interroger l'auteur du mod.


Ps : Worg ne prend pas de m.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Château d'eau 1.2

Message par Picsou »

Je spoil la solution pour avoir cette clée.
► Afficher le texte
Perso j'ai déjas 2 collonies installés mais en sous-sol sur cette zone qui sont très proche. Heureusement cela me cause zéro bug , donc cela fonctionne au top et conforme sur cette discription du mod.
Modifié en dernier par Picsou le 05 déc. 2022, 09:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Château d'eau 1.2

Message par Worg »

@Picsou

Bonjour,

Merci pour l'info.

La localisation de la clé a été complétement oublié par l'auteur, et ce n'est qu'avec une capture de mauvaise qualité sur la galerie du mod original que l'on peut deviner où l'a trouver.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »