Tout d'abord je souhaite vous remerciez pour l'immensité des guides et mods disponibles sur le site, sans cela je n'aurais jamais réussi à modder Skyrim SE.

J'ai enfin changé de PC pour pouvoir améliorer ma liste de mods.
Acer Nitro 5
Intel Core i5 dernière génération
RTX 3060 6Go
16 Go de Ram
2 Disques dur SSD 500Go dont un NVME.
Après avoir flingué une partie il y a une semaine j'ai tout désinstaller et recommencer du début. J'ai essayé de chercher une liste de mods me permettant d'avoir le jeux le plus beau et le plus FUN possible (trop saigné Skyrim depuis sa sortie, du coup j'aime bien le modifié un peu et gagner du temps sur les quêtes que je connais par coeur). Mais je suis un peu perdu avec toutes les listes que je trouve car les ordres d'installation sont très différents de l'une à l'autre.
Après avoir installer tous les utilitaires et correctifs je suis partie sur les mods graphismes en installant tous les mods du projet Cathédral en y ajoutant un mods pour modifier les herbes et un pour les arbres.
Mais je me demande maintenant dans quel ordre dois-je installer les mods modifiants les villes...(JK's, Dawn of Skyrim, Jk's intérieur ou skyrim radioactive, palais et châteaux améliorés, amélioration de l'académie...). Faut-il que je les installe avant mes mods de graphismes et textures ? ou plutôt après ?
Pour les gros mods de quêtes que je souhaite : Falskaar, Bruma (jamais essayé), Legacy of the dragonborn, Reliques of HYrule (fan de zelda), même question....
Et je souhaiterai également essayer un ENB mais je ne sais pas si ma config le permettra sans perdre trop de FPS, ni si je dois l'installer à la fin ou au début....
Et pour les LODS j'avais fais l'essai dans ma précédente partie mais je pense avoir raté quelque chose car après avoir refait mon Bashed patch suite à l'installation d'un mod supplémentaire j'ai commencé à avoir des CTDs...
Voilà, je ne sais pas si cela est clair mais si quelqu'un pouvait répondre à ces questions ou m'envoyer vers une liste de mods se basant sur ceux que j'ai cité cela m'aiderai beaucoup !

En attendant je remercie encore une fois toutes les personnes de la confrérie pour leur énorme travail !