Le_dodo a écrit : 30 juil. 2021, 14:17
Bonjour, dis moi : toujours pas de liste à nous donner ? ça aiderait beaucoup...
Tu as Zratar's Character Behaviors Enhanced ? En cherchant "swimidlebehavior.hkx" je trouve ça
reddit mais pas de réponses qui me paraissent suffisamment claire (à moi en tout cas).
Je t'en dirais plus si je peux avoir ta liste ! Ou pas ! Je ne suis pas particulièrement doué non plus...mais j'aime pas l'idée de subir
Edit : j'oubliais ! pour obtenir le maximum d'aide possible en donnant le maximum de visibilité
guide pour l'aide sinon les possibilités sont énormes vu le nombre de mods existants...
Edit2 : si tu ne sais pas pourquoi prendre ce mod, ne le prend pas ! un fix ou debug sans savoir pourquoi je peux comprendre, mais un mod d'animation...si t'en a pas besoin ?
Salut. Alors la liste est longue. Y'a 198 mods d'installés, et je ne sais pas comment partager des screen sur le forum

'
"Zratar's Character Behaviors Enhanced" Connais pas.
Si j'ai installé ce mod, c'est surement qu'il était demandé avec un autre
J'ai constaté aussi, en relançant le jeu que COMBAT GAMEPLAY OVERHAUL n'était plus installé.
Il est pourtant toujours présent avec son patch VF CGO - AMÉLIORATION DU COMBAT sur MMO2.
Mais en essayant de le réinstaller via MMO2, il ne trouve pas de fichier. Ecrasé par un autre mod? Pourrait il avoir un lien? Je ne peux malheureusement pas les réinstaller pour l'instant, Nexus semble en maintenance.
EDIT: J'ai pu reinstaller CGO et maintenant ça marche...
En tous cas je vous remerçie pour votre aide. Et je voudrais bien savoir comment on partage des screens, ça pourrait servir

'