Extension de Diamond City 1.6.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Herald »

@Alex Roswell j'ai utilisé Deepl pour comprendre l'explication qu'il donne, pour moi, du début jusqu'à la fin, ça ne tiens pas la route.

Son exemple de salle de concert avec la non modification d'une chanson car contenant le nom de son ex... c'est ridicule, je ne vois pas en quoi le nouveau système du Nexus l'empêchera de poursuivre les mises à jour de son mod.

Après, je ne suis pas au fait de l'ensemble du fonctionnement du futur Nexus, j'ai entendu parler d'archivage désormais et non de suppression définitive à la demande de l'auteur, dans ce cas, est-ce de l'archivage façon Steam, GOG, etc. En clair, le mod est toujours disponible mais uniquement pour ceux qui l'ont déjà télécharger ?

De plus, son mod ne disparaîtra jamais d'internet, il y aura toujours des personnes pour le mettre en ligne et si ce genre de réaction se multiplie, les retraits, ce que je redoute, c'est que cela soit une opportunité pour des gens mal intentionnés de distribués des merdes dans les archives au dépend des joueurs qui veulent juste avoir les mods qui ne sont plus disponibles.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Sita »

*** Un gros dragon violet atterrit en essayant de ne pas sa vautrer ***
Alors en tant que moddeur, je comprends parfaitement le point de vue des gens en colère, même si je trouve idiot l'idée de faire disparaître son contenu pour les autres, il existe de nombreux sites capable d'héberger son propre contenu et de toute façon reddit va jouer le rôle de backup. :siffle:
Si vous avez suivi l'histoire des collections, le souci c'est que l'on cède entièrement les droits de son travail à nexus, ce qui est contre la mentalité générale du modding.
Ce dernier sous prétexte de mieux rémunérer les créateurs de contenu. (Il y a un système de points qui peut être converti en cash pour soit ou différentes ONG ou des clefs de jeux pour Steam)
Évidemment les utilisateurs premium de nexus auront un net avantage pour utiliser ses collections et pour être sûr de rentrer dans ses frais, l'équipe du nexus annonce qu'il ne sera bientôt plus possible d'acheter le premium a vie.
Bref encore une question de fric qui pourri la communauté. :)
Avatar du membre
Alex Roswell
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 15

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Alex Roswell »

Si je suis la logique de la confrérie, à savoir respecter les volontés des moddeurs en ce qui concerne leurs créations, le mod sera supprimé ?
Tout objet est utile :
Grâce au surin, tu tueras le garde prendra la clé...
Grâce à la clé, tu ouvriras le coffre et récupéreras ton arme...
Grâce à ton arme tu t'enfuiras et commettras d'autres crimes...
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Le_dodo »

J'ai quasiment fini demodder mon SSE, j'envisage d'ici quelques mois voir l'année prochaine de modder FO4 ou FNV on verra...
Je me ballade donc pour voir les supers mods et conseils donnés par la conf' et vlàtipa (il faut m'imaginer avec un gros accent typique paysan) qu'je tombe sur ces messages : quoi ??? ils font c***r le Nexus, comme s'ils étaient déficitaires...
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
black_tiger750
Confrère
Messages : 1

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par black_tiger750 »

salut j'aurai besoin d'aide le mode bug pour moi perso genre dans le marché et toute la ville des textures apparaissent et disparaissent .
Vous savez a quoi ca peux etre du ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Worg »

black_tiger750 a écrit : 29 sept. 2021, 01:10 salut j'aurai besoin d'aide le mode bug pour moi perso genre dans le marché et toute la ville des textures apparaissent et disparaissent .
Vous savez a quoi ca peux etre du ?

Bonjour,

J'ai eu ce bug une fois.


Cela peut provenir soit de ton installation, soit de ta config, soit du LOD qui n'est pas fait.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Picsou »

salut, la principale raison des éléments qui clignote, c’est en cause d'un mauvais rangement des mods.
Il apporte beaucoup de changement, il lui faut donc un rangement assez bas. Mais pas trop bas et le mieux est de ranger les mods avec ses conseils.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Lysandre »

Bonsoiiir !

Personne ne saurait expliquer ce qui pourrait provoquer des crashs à Diamond City si ce mod est installé et qu'il n'y a rien d'autre venant modifier Diamond City ? ( hormis peut être un pack de textures ...)
Et que sans le mod tout fonctionne bien, c'est à rien y comprendre/
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Worg »

Lysandre a écrit : 10 oct. 2021, 19:48 Bonsoiiir !

Personne ne saurait expliquer ce qui pourrait provoquer des crashs à Diamond City si ce mod est installé et qu'il n'y a rien d'autre venant modifier Diamond City ? ( hormis peut être un pack de textures ...)
Et que sans le mod tout fonctionne bien, c'est à rien y comprendre/

Bonsoir,

Tu as bien une version avec tous les DLC, et F4SE, s'il-te-plait ? Et bien sur le PNOFO4, même s'il n'est spécifié nul part, est un indispensable pour un mod aussi scripté.


Un conflit sur MO2 , ou LOOT ?


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Lysandre »

Salut Worg !

Oui j'ai tout les DLC, F4SE ( dernière version ) et j'utilise également le PNOFO4 ( Confrérie )

J'ai vu de conflits nulle part cependant que ça soit avec LOOT ou MO2...

Bonne continuation.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »