Pendant plusieurs années j ai joué à Skyrim,je l ai même encore installé l'année dernière avec 100 mods et j y suis arrive avec vortex

Cette année upgradant mon pc,je me suis dit allez depuis le temps que je connais le forum de la confrérie je vais utiliser mod 2 pour tous mes jeux car jusqu'à la même si il n est peut etre pas pour les puristes le mieux vortex est surement le plus polyvalent.
Je joue en ce moment à Cyberpunk 2077,grim dawn,MHW,remant from the ashes,POEII,The incredible ad Van H,Conan for exiles,Baldur's gate 3....et là pour prendre de l'avance sur le futur modding de ces jeux en attente de réception de mon nouveau matos,sur mon nouveau sdd j ai installé mon systeme d exploitation et certains jeux comme cyber et grimdawn.
Et bien,a faire tout propre j installe mod 2 pensant que j allais l'utiliser sur tous mes jeux,fausse joie,au final on ne peut l utiliser que sur assez peu de jeu...d’où ma déception...
je ne sais pas comment vous vous gérez mais je me sens parti pour utiliser deux logiciels pour modder vortex pour 90% des jeux et mod 2 juste pour skyrim,cyber et MHW.
j ai écrit ce message pour avoir vos avis sur "le comment vous moddez"?
Déjà c est pas aussi simple que cela,mais si en plus on doit passer par deux logiciels...cela me démotive

merci pour vos réponses!!