Bonjour je viens vers vous j'ai un soucis que je n'arrive pas à identifier,je viens demander un peu d aide pour m'éclairer.
Pour commencer suite à une mauvaise idée de ma part j ai elsifié ma premiere partie sans la recommencer a zero,donc ce week end ,j'ai tout recommencé...
C'est très très long,de temps en temps je teste la partie mais parfois des details peuvent m echapper,et la c est peut etre le cas.
Mon modding avancait bien,le jeu fonctionnait nickel,mais en fait il y avait un soucis que je n avais pas remarqué,quand je suis rentré à l auberge de Rivebois tout au debut de partie,le jeu a clashé.
Alors avec quelques conseils,j'arrive à parfois à comprendre les rapports pour voir d ou cela vient,mais celui ci??
https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens que de partager mes crashs que par un cloud(google drive)
Je trouve que c est fastidieux de se lancer dans cette aventure ou l on perd énormément de temps,pour peu de jeu au final que même avec les tutos du fofo qui aident beaucoup,il n'a pas une methode qui en ressort ,il faut aller piocher un guide a droite puis a gauche.
Pas de méprise ,je suis content d avoir trouvé tous ces guides qui sont super bien fait,toute la partie technique y est expliquée.
Mais une fois le mo2 configuré,dans quel ordre on doit le faire,dans quel ordre doit on installer les mods,bien sur c est en partie de notre faute car on ne sait pas s'arrêter.
On pourrait se dire à 255 esm on s arrête mais non on elsifie,et on rajoute,mais dés qu'il y a un soucis même si au final MO2 est plus simple d utilisation quand on a comprit comment il fonctionne,cela reste complexe de le résoudre même si cela ne touche pas au data du jeu,on gagne ce temps de ne pas le réinstaller.
Alors bien sur a force de l utiliser,on comprend de plus en plus de choses,mais les rapports de crash même si on doit dire que l on devrait deja etre heureux d en avoir peut nous aider de temps en temps.Mais cette mécanique n est quand même pas simple.
En fait de modder Skyrim reste un plaisir quand on a le temps,et surtout quand on aime ça,depuis 1 mois j'ai réussi une demi-install qui a duré une semaine,et ce week end il a fallu que je recommence.
Et je ne sais pas pour quelle raison mais SSEEdit a été bien bien plus long à elsifier mes 200 mods,et je me suis dit que je ne refasse pas cela pour rien.
Donc merci de votre aide à comprendre ce rapport,sans ce forum on serait surement dans la mouise,mais d "un côté" sans lui je serai encore à Vortex et mes 200 mods