Crime & Châtiment 1.1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 4, bonjour.
Spectre
Confrère
Messages : 15

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Spectre »

Oups pardon j ai oublié de préciser j utilise loot
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Worg »

Spectre a écrit : 11 mars 2021, 20:47 Oups pardon j ai oublié de préciser j utilise loot
C'est bien de le préciser, mais sans gestionnaire de mod, je ne sais pas si l'usage est recommandé.

Et pour le gestionnaire de mod, à ce propos ?

C'est toujours mieux d'en avoir un, d'autant que pour Fallout 4 Mod Organiser 2 est bien plus conseillé.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Spectre
Confrère
Messages : 15

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Spectre »

oui mais du coup xD pourquoi que sa marche pas
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Worg »

Spectre a écrit : 11 mars 2021, 23:24 oui mais du coup xD pourquoi que sa marche pas
Bonjour,

Parviens-tu, après avoir suivi les conseils, à lancer ton jeu avec le raccourcis F4SE, s'il-te-plait ?

F4SE étant un prérequis à ce mod, même si tu n'en as qu'un il est préférable de s'assurer de ce point. Il est aussi préférable d'avoir un gestionnaire de mods, de nettoyer ses ESMs selon le tutoriel, de passer LOOT via un gestionnaire de mod, et de basher le jeu avec Wrye Bash. (toujours installé comme décris dans les tutoriels)


Le mod en lui-même a déjà été un minimum testé, donc si cela ne fonctionne pas correctement, il faut chercher ailleurs, et partir sur une base de modding propre.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Spectre
Confrère
Messages : 15

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Spectre »

Bonjour, après manipulation j'ai la version 0.6.21
Spectre
Confrère
Messages : 15

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Spectre »

Après avoir rentrer Crime et chatiment ainsi que mcm j'ai remarquer que le mod est actif mais MCM ne semble pas trouver des fichiers qui sont pourtant bien dans la data . Je cherche d'ou viens le probleme mais j'ai l impression que MCM a du mal a reconnaitre le mod
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4093

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Worg »

Spectre a écrit : 12 mars 2021, 12:38 Bonjour, après manipulation j'ai la version 0.6.21
Très bien.
Spectre a écrit : 12 mars 2021, 12:54 Après avoir rentrer Crime et châtiment ainsi que mcm j'ai remarqué que le mod est actif mais MCM ne semble pas trouver des fichiers qui sont pourtant bien dans la data . Je cherche d'où viens le problème mais j'ai l impression que MCM a du mal a reconnaitre le mod

Est-ce que tu as essayé sur une nouvelle partie, s'il-te-plait ?

Il est possible que le bug provienne aussi du fait que l'installation ne parait pas tout à fait propre pour F4SE. Je ne saurai dire à ce sujet.


Toujours est-il que nous en sommes en train de surcharger le topic du SAML, alors que le problème peut venir d'autre part. Que dirais-tu de créer un sujet de demande d'aide, ou même de suivre la procédure d'installation de zéro pour Fallout 4, afin de t'assurer de tout pour ton modding ?
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Spectre
Confrère
Messages : 15

Re: Crime & Châtiment 1.0.8

Message par Spectre »

PAs de soucis je vais essayé de tout reprendre a zero si j'ai un soucis je recréer un topic dans la section demande d'aide . Merci =)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Crime & Châtiment 1.1.1

Message par Herald »

Merci pour cette mise à jour v1.1.1.

Serait-ce possible de traduire et d'ajouter à l'archive le patch pour CWSS & Besoins primaires, vu que ces mods sont disponibles sur la conf' ? Merci.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Crime & Châtiment 1.1.1

Message par Yoplala »

Yop ! :)

Le patch VO pour CWSS est obsolète avec les versions récentes de ce dernier. Pour Besoins primaires, je ne vois pas de patch par contre.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »