Je remonte doucement vers le nord afin de rattraper la quête principale, et ce faisant je construit un peu, là je suis allé nettoyer l'usine de traitement des eaux et je me retrouve avec graygarden J'avoue que je ne suis pas parti sur une idée préconçue, en cours de route j'ai pensé en faire une distillerie et en cours de route j'ai changé de style, et j'ai eu envie de placer un truc et voilà, cela donne un énorme labyrinthe et je n'ai pas encre décoré toutes les pièces.
Il y a passablement d'éléments que je n'avais encore jamais utilisé.
Je n'ai rien détruit de l'intérieur de la serre mais elle a été passablement agrandie.
il y a deux entrées car à la base j'avais pensé en mettre qu'une seule coté nord mais finalement j'en aussi fait une coté caravanes. Traitée de la même manière. Nous allons commencer la visite par le coté nord et entrer par le coté caravanes. Je vais donner un minimum d'indications.
Je n'ai pas encore mis de quoi attirer une caravane mais l'emplacement est prévu.
Dans les deux entrées on commence par une pièce genre office avec des gardes derrière des bureau et passablement de tourelles bulbes au plafond.
Et comme on est théoriquement dans une distillerie on commence par un magasin de boisson diverses, suivie d'un lieu de dégustation.
On enchaine avec deux magasins...
Nous montons d'un étage pour rejoindre la petite distillerie.
Au même étage et au-dessus se trouvent des ateliers
(je n'utilise jamais d'armure assistée que je trouve terriblement peu pratique, mais je les collectionne, pour l'instant il n'y en a qu'une mais entreposée ailleurs.)
Au même étage se trouve un passage en pont qui rejoins un autre bâtiment. Qui est la partie habitable.
De là nous pouvons rejoindre l'entrée Nord.
A la place d'un magasin de boisson, c'est magasin de souvenirs.
Nous montons d'un étage...
Une pharmacie.
Un bureau de poste et un bureau des impôts
Le dortoir tout au bout du couloir.
Ma chambre dans un couloir sans issue.
Là nous descendons de deux étages en direction de la serre, et au passage le second endroit de stockage des armures assistées.
Cet étage correspond au bar un peu chic oû nous avons déjà passé.
Mais cette fois nous allons descendre vers les cultures
Comme vous pouvez le constater nous somme un étage au-dessus de l'entrée coté caravane.
La serre.
Nous voici sur l'esplanade de l'autre coté de la serre, les magasin d'arme et d'armrures sont juste en dessous de nous.
Ce bâtiment est également accessible par les sous-sol, que nous avons visité en premier et depuis la partie habitation, l'arrière en pierre de taille est uniquement une cage d'escalier la seconde du complexe, mais il y a également des escaliers à d'autres endroits.
Comme vous pouvez le constater, si l'extérieur est assez proche des autres structure, l'intérieur est très différent. Je n'ai pas encore décoré cette partie qui est une partie composée principalement de salles du même genre, destinées à devenirs des restaurants et des salles de spectacles, pour l'instant il n'y a pas encore assez de monde pour les finaliser.
La cage d'escalier en marbre noir, impossible de la confondre avec l'autre.
Si nous descendons nous pouvons sortir sur plusieurs étages de terrasse.
Nous somme un étage plus haut que la serre, et si vous êtes attentif au fond du couloir vous verrez des armures assistées.
Un étage au-dessus donc à hauteur de l'entrée Nord.
Quelques balcons...
Et une grande salle qui se trouve dans la lignée de la partie habitation, vous pouvez le remarquer aux couleurs du couloir juste visible
Un étage au-dessus à nouveau une grande salle carrée avec un balcon.
On monte à l'étage du balcon et se trouve également à cet étage le bureau du superviseur.
On continue de monter
Et cette fois on monte de deux étages...
Nous voici au sommet de la colonie sur une grande terrasse.
J'espère que la visite vous a plus.
Vous avez bien compris le plan de la colonie ?
La suivante que j'ai déjà commencée sera plus simple.
Niveau mod de construction ici c'est du pur Snappy