C'est super intéressant comme projet et le MALP est superbe avec cette caméra .
La batterie en arrière , le micro et l’antenne et l'éclairage en avant.
Dans la série la caméra tourne et d'autre éclairage sur le coter , est ce que c'est en projet ?
Si c'est non c'est déjas superbe en création des photos du dépôt etc......
[Obsolète] Projet : Vegas Gate
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Re: Projet : Vegas Gate
Je peux aider si besoin de textures, j'utilise gimp et corel. Je ne peux pas avoir de contacts oraux par contre.
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Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
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Re: Projet : Vegas Gate
@Picsou Il y avait rien de prévu là dessus pour le MALP, néanmoins je pourrait faire remonter cette idée à Wheaton. Le but étant de faire un MALP de bric et broc.
Quand au dépôt (notre futur SGC), il avance doucement mais surement. On a un peu plus de mal à la création des NPC, le but étant de les rendre uniques, mais c'est une horreur de faire de PNJ
@Bran ar Kamalar Et bien pourquoi pas, on va avoir de la retext a faire (de nos propres assets entre autres), en utilisant le Matériel Swap du Creation Kit. Cependant, même sans vocal, discord est utile car on l'utilise pour remplacer un forum. Vu qu'il nous permet de faire nos réunions audio et de l'utiliser comme un forum (on a surtout des canaux texte).
Quand au dépôt (notre futur SGC), il avance doucement mais surement. On a un peu plus de mal à la création des NPC, le but étant de les rendre uniques, mais c'est une horreur de faire de PNJ
@Bran ar Kamalar Et bien pourquoi pas, on va avoir de la retext a faire (de nos propres assets entre autres), en utilisant le Matériel Swap du Creation Kit. Cependant, même sans vocal, discord est utile car on l'utilise pour remplacer un forum. Vu qu'il nous permet de faire nos réunions audio et de l'utiliser comme un forum (on a surtout des canaux texte).
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Re: Projet : Vegas Gate
Entendu je passerai sur discord, je connais le fonction forum de discord la majorité des guildes où je me trouve l'utilisent pour ça. Cela ne vaut pas un bon forum mais bon...
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Re: Projet : Vegas Gate
Up du sujet.
On avance, doucement mais surement.
J'ai mené une phase de tests cet après midi, après mon travail.
Je poste deux captures, faites au cours de celle-ci.
Petite bronzette devant une pyramide
Retour à la base
PS : la fiche du mod a été mise à jour.
Voila A peluche
On avance, doucement mais surement.
J'ai mené une phase de tests cet après midi, après mon travail.
Je poste deux captures, faites au cours de celle-ci.
Petite bronzette devant une pyramide
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PS : la fiche du mod a été mise à jour.
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Re: Projet : Vegas Gate
Salut du nouveau ?
@aurel79000
Ça l'ait dément comme mod et j'ai adoré stargate
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Re: Projet : Vegas Gate
@Nesisphira
Oui nous avançons, malgré ma santé problématique qui me prends énormément de temps et qui ralentis l'écriture de mon côté.
Le moddeur principal, de son côté, apprends encore pas mal de nouvelles choses (il n'est pas ultra familier avec Fallout 4). On expérimente beaucoup sur la partie prologue pour que le reste coule facilement ensuite.
De mon côté, je lis et regarde énormément d'articles de lore (Fallout comme Stargate), pour être certain de ne faire aucune erreur dans l'Uchronisation de Stargate. Mais aussi des faits et revues scientifiques, pour corriger des coquilles dans la série car des découvertes n'étaient pas encore existantes lors de sa parution.
Bref, on avance lentement mais surement
Ah et m'ayant plus aucune traduction en cours, je peut me concentrer sur le mod pour tout ce qui touche les jeux Bethesda.
Oui nous avançons, malgré ma santé problématique qui me prends énormément de temps et qui ralentis l'écriture de mon côté.
Le moddeur principal, de son côté, apprends encore pas mal de nouvelles choses (il n'est pas ultra familier avec Fallout 4). On expérimente beaucoup sur la partie prologue pour que le reste coule facilement ensuite.
De mon côté, je lis et regarde énormément d'articles de lore (Fallout comme Stargate), pour être certain de ne faire aucune erreur dans l'Uchronisation de Stargate. Mais aussi des faits et revues scientifiques, pour corriger des coquilles dans la série car des découvertes n'étaient pas encore existantes lors de sa parution.
Bref, on avance lentement mais surement
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Re: Projet : Vegas Gate
Génial le projet, gros boulot en perspective en effet, je vous souhaite bon courage dans cette entreprise et je suivrais l'avancée régulièrement, ça m'intéresse
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Re: Projet : Vegas Gate
Salut, courage pour la santé, j'espère que ça ira pour toi, en tout cas, j'ai hâte d'essayer votre modaurel79000 a écrit : ↑08 févr. 2021, 20:57 @Nesisphira
Oui nous avançons, malgré ma santé problématique qui me prends énormément de temps et qui ralentis l'écriture de mon côté.
Le moddeur principal, de son côté, apprends encore pas mal de nouvelles choses (il n'est pas ultra familier avec Fallout 4). On expérimente beaucoup sur la partie prologue pour que le reste coule facilement ensuite.
De mon côté, je lis et regarde énormément d'articles de lore (Fallout comme Stargate), pour être certain de ne faire aucune erreur dans l'Uchronisation de Stargate. Mais aussi des faits et revues scientifiques, pour corriger des coquilles dans la série car des découvertes n'étaient pas encore existantes lors de sa parution.
Bref, on avance lentement mais surement
Ah et m'ayant plus aucune traduction en cours, je peut me concentrer sur le mod pour tout ce qui touche les jeux Bethesda.
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Re: Projet : Vegas Gate
Nous arrivons à un Prologue jouable, pour un test alpha en interne.Nesisphira a écrit : ↑20 févr. 2021, 21:47
Salut, courage pour la santé, j'espère que ça ira pour toi, en tout cas, j'ai hâte d'essayer votre mod
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