Yop
Désolé du peu de nouvelles, j'ai pas mal de taf et j'ai un peu la flemme de me replonger dans le code

Enfin, je l'ai fait quand même

(Et puis, j'entends les sirènes de Bordeciel qui me rappellent... encore !!!)
J'ai viré Yandex : L'API est devenue payante
J'ai corrigé le problème avec Google translate, mais apparemment, s'il y a une seule ligne qui n'est pas traduite, toutes les lignes ne le sont pas. pour pallier le problème, j'ai ajouté en option le nombre de ligne à traiter à la fois.
J'ai aussi ajouté une nouvelle fenêtre, pour remplacer Yandex et palier au problème de Google trad : Une fenêtre de traduction de masse via le web.
Le principe est simple : le prog va générer un texte en fonction des lignes sélectionnées, et on n'a plus qu'à copier ce texte dans un traducteur (n'importe lequel du coup, même DeepL). Ensuite on récupère le texte traduit, et le prog redispatche le résultat dans les lignes. Selon certains traducteurs, le séparateur par défaut ne marche pas, mais on peut le changer directement dans la fenêtre. Ça a pas l'air super clair là, mais c'est ultra simple en fait.
Concernant Morrowind : Je croyais que le problème des DIAL était réglé. Un exemple précis pour lequel ça ne marcherait pas (que je puisse voir ce qui se passe) ?
Concernant le ctrl+f, je viens de régler le problème. Ça devrait remarcher correctement.
Concernant la création d'une base personnalisé, il y a très simple : Utiliser l'import rapide : Importer la base de données entière, puis importer le mod ou le xml supplémentaire par dessus en cochant remplacer, et puis sauvegarder tout ça sous une nouvelle base.
Enfin pour Stalker : Je ne fais que modifier les fichiers existants, à coup de remplacement de texte : Je ne touche pas à ce qu'il y a autour, c'est donc bizarre que l'encoding saute...
Du coup, nouvelle Beta au fait
Voilou
J'attends vos retour avant de la mettre en ligne (je fais trainer ça depuis trop longtemps !!

)