Ecran de début sans menu...

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Arnulf
Confrère

Re: Ecran de début sans menu...

Message par Arnulf »

Skyrim, le jeu où tu passes plus de temps à modder qu'à jouer. :mrgreen:

Bon courage !

:biere:
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
gabgalen
Confrère

Message par gabgalen »

@Iams48 : euh ..tu as trouvé du très bon skooma :D

Oui je pense également que tu devrais recommencer de 0 (ou au moins à partir d'une base de mods que tu sais non-problèmatique.
Bien vérifier à chaque mod: s'ils ont des pré-requis, des incompatibilités, s'il doivent être rangé après ou avant un mod spécifique, etc

En tt cas bonne chance, je suis sur que tu y arriveras

@Arnulf: En même temps on aime ça^^
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Mupi
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mupi »

@Iams48 :
Si c'est juste l'enb le problème... tu as juste a renommer d3d11.dll de ton dossier Skyrim pour le désactivé, tu rajoute un ".bck" a la fin et il ne se lancera pas...
mais vu ce que tu décris ça ne semble pas lié a ton ENB !

c'est difficile de savoir quels mod sont incompatible ou vont se marcher dessus dans savoir regarder dans sseEdit, c'est pour ca qu'au début il vaut mieux suivre un guide.
Mais une fois que tu as l'habitude d'aller voir dedans quels objets sont modifié quand tu install un nouveau mod, tu es libéré de l'obligation de suivre un guide proprement, tu installe ce que tu veux.
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Iams48 »

Oui je vais y arriver --'

Faut absolument que j'utilise SSEEdit pour voir les conflits et pouvoir les résoudre par des patchs ou autre ^^

:merci: pour vos encouragements :biere: :biere: :biere:
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Iams48 »

Bien l'bonsoir ^^

Alors grâce à une idée de génie de Yoplala, mon problème est résolu :yahoo:

J'avais eslisé "Northern Grass" et ça pose finalement problème avec des mods comme "Northern cathedral grass" ou des patchs comme avec "Waterplants".

Je l'ai réinstallé, j'ai coché de nouveau "Northern Cathedral grass" et le menu est apparu ! Bon avec 20 secondes au moins de patience mais il est apparu :xD:

:merci: beaucoup pour le temps passé à venir m'aider, chapeau la communauté, je paye ma tournée :biere:
Répondre

Retourner vers « Aide »