J'ai longtemps hésité avant de posté mon message mais je me lance.
Voilà plusieurs mois que je fais face à un épineux problème, je tente en vains de comprendre une consommation (en pourcentage via un logiciel tier) alarmante de ma carte graphique sur skyrim LE et SE alors que je n'ai modifié aucuns paramètres Absolument aucuns paramètres, j'ai constaté du jour au lendemain cette anomalie, le jour d'avant tout aller bien et le jour suivant pouf.
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu à plusieurs reprise sans succès, ainsi que les pilotes de carte graphique ( plusieurs fois).
Mon constat est le suivant, avec un total de 450 mod et l'enb rudy je tournais à 50% de consommation de carte graphique et 59 fps (le max), le jour suivant avec le même nombre de mod les mêmes paramètres
70% de consomation de carte graphique et 57fps.
A noté que j'ai fais remplacer cette carte graphique car je pensais que mon problème provenais de celle ci.
Je suis un peu(beacoup) désespéré, c'est pour cette raison que je m'en remet à vous, des vétérans.
Merci à vous et très bonne journée(soirée).
________________________________________________________________________________________
Mise à jour du 06/11/2020
Alors me revoilà, j'ai fais pas mal de test ( en réinstallant windows par exemple) mais plus précisément une suppression du pilote graphique actuel pour privilégier un plus ancien, lorsque mon jeu était stable

Petit avant-propos j'ai une rtx 2060 et j'avais jusqu’à il y' a quelques heures le dernier pilote graphique et je suis revenu à une version antérieur de celui ci.
J'ai pu constater une nette amélioration, avant j'étais à 70-75% de consommation de la carte graphique, après la modif je suis 63- 66% au même endroit et avec les mêmes mods d'installés ainsi que les mêmes paramètres.
Je veux pas trop déranger mais j'ai une question qui me taraude....... Whyyyy