Si quelque chose t'intéresse dans mes captures d'écran, n'hésites pas à me demander les références du mod, mais si tu t'amuses à les traduire chaque fois suivant lesquels ça va te prendre du temps

Et tout ça est chronophage, je sais. Je suis en phase de construction sur une colonie. Celle où j'avais fait un immeuble de dix étages. C'est du temps, du temps, et encore du temps.Bran ar Kamalar a écrit : ↑26 sept. 2020, 21:01 Le problème pour faire des colonies de ce genre c'est qu'il faut un maximum de mod de construction. Prend par exemple mes appartement privé, dans ce qu'on voit il y a des éléments de 5 mods, dans le salon de musique du musée il y a 6 mods et pas les mêmes sauf pour la moquette. Sur la totalité des mod que j'ai (environ 200) les trois quarts voir un peu plus ne sont que pour les colonies. Bon j'avoue qu'il y en a un ou deux que j'utilise peu ou du moins je n'ai pas encore eu l'occasion de les utiliser.
Si quelque chose t'intéresse dans mes captures d'écran, n'hésites pas à me demander les références du mod, mais si tu t'amuses à les traduire chaque fois suivant lesquels ça va te prendre du temps![]()
Victoire !Bran ar Kamalar a écrit : ↑22 oct. 2020, 07:06 Voilà mon jeu est à nouveau opérationnel...
J'ai commencé une nouvelle colonie dans un nouveau style, la ruine![]()
une première image de cette colonie, il y a même Canigou qui s'y est invité au dernier moment...
La suite et fin je ne sais pas quand![]()