Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
Re: Topic d'entraide pour Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon
Bonjour,
j'en suis à la partie des merges, et j'ai un souci au niveau du MLU Patches Merged.
Il est indiqué que le fichier OMEGA MLU ZIA Complete Patch.esp doit faire partie du merge, mais il est introuvable.
Après vérification, il est bien présent dans l'archive omega___revision_de_la_jouabilite_modulaire_2.3.1_sse, mais pour l'installer, il faut cocher 05. Patchs All-in-One et patchs complets > Patchs complets > Patch complet pour Morrowloot Ultimate et Les artefacts de Zim, ce qui n'est pas indiqué dans les captures du guide.
Est-ce normal où ai-je manqué quelque chose ?
j'en suis à la partie des merges, et j'ai un souci au niveau du MLU Patches Merged.
Il est indiqué que le fichier OMEGA MLU ZIA Complete Patch.esp doit faire partie du merge, mais il est introuvable.
Après vérification, il est bien présent dans l'archive omega___revision_de_la_jouabilite_modulaire_2.3.1_sse, mais pour l'installer, il faut cocher 05. Patchs All-in-One et patchs complets > Patchs complets > Patch complet pour Morrowloot Ultimate et Les artefacts de Zim, ce qui n'est pas indiqué dans les captures du guide.
Est-ce normal où ai-je manqué quelque chose ?
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Bonjour, la traduction d'OMEGA n'est pas à jour ce qui explique l'incohérence de l'installation proposée et les merges. En attendant que la traduction soit à jour, je te recommande d'installer OMEGA en VO (je sais, c'est chiant mais patience
)

Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance !

Merci. Je pensais qu'en cochant le patch indiqué cela aurait suffit, mais pas de problème, je vais installer la VO.
Je passerai ensuite un coup de ESP/ESM Translator sur les esp pour récupérer les traductions de la 2.3.1 et avoir le moins d'anglais possible dans la 2.3.2 (même si je me doute qu'il est possible que certaines traductions auront changé entre les 2 versions).
Je passerai ensuite un coup de ESP/ESM Translator sur les esp pour récupérer les traductions de la 2.3.1 et avoir le moins d'anglais possible dans la 2.3.2 (même si je me doute qu'il est possible que certaines traductions auront changé entre les 2 versions).
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Oui c'est une possibilité en attendant et tu peux te fier au changelog vo pour comparer 

Quelqu'un pourrais faire une compilation avec le logiciel Wabbajack (https://www.wabbajack.org/) ? 

Wabbajack c'est le diable. Même le discord de Lexy Officiel ne supporte aucun joueurs ayant installé le guide avec Wabbajack. Donc je ne pense pas que cela sera envisagé. A voir avec @MetalFloPM
Traductrice du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement
Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement
Si un mod que j'ai traduit est mis à jour, mentionnez moi dans son topic.
- MetalFloPM
- Traducteur aguerri
Bonjour mezzo, au vu de la complexité du guide, de ses mises à jours régulières et des traductions à jour/pas à jour... ça me paraît compliqué à mettre en place. Donc comme l'a dit Pauline, ce n'est pas envisagé.
Si il prenait l'envie à quelqu'un de le faire, sachez que nous n'offrons AUCUNS supports en cas de problèmes
Si il prenait l'envie à quelqu'un de le faire, sachez que nous n'offrons AUCUNS supports en cas de problèmes

Bonjour à tous, le Patch Non-Officiel Skyrim Special Edition (PNOSSE) est à jour
pour la traduction du guide !

Ideos a écrit : 17 août 2020, 19:05 Bonjour à tous, le Patch Non-Officiel Skyrim Special Edition (PNOSSE) est à jour![]()
pour la traduction du guide !