Avis éclairé sur les mods

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
urdli
Confrère

Re: Avis éclairé sur les mods

Message par urdli »

Je faisais beaucoup de Lightwave au début des années 2000, j'ai voulu m'y remettre il y a 2 mois mais j'avoue que j'étais perdu. Mes doigts se rappelaient de plusieurs raccourcis mais pour aller de A à F mon cerveau a oublié les étapes B C D E :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Même chose pour moi, mais cela ne se limite pas à lightwave, j'ai le même soucis avec corel et avec les créator kit des divers jeux bethesda, et même avec les mathématiques et la géométrie, il n'y a que très peu chose que je n'ai pas perdu dans la dépression. En réalité je me souviens uniquement du tracé régulateur, je sais encore écrire mais j'ai de la peine à comprendre certains textes un peu complexes. Et surtout je ne peux pas parler oralement si je n'ai pas la personne en face de moi, donc discord autrement qu'écrit je peu oublier. Tu me trouveras plus souvent sur le forum de la confrérie que sur le discord.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eclipse »

Yoplala a écrit : 06 août 2020, 18:40 Yop ! :)

Je vous conseille la lecture du guide pour Fallout 4, certains points nécessitent une mise à jour mais les grandes lignes y sont, surtout pour les personnages par exemple.

Sinon, il y a moins de listes de mods partagées par nos utilisateurs, mais vous avez quand même celle de Namiriu et celle d'Oaristys.
Bonjour !

Je suis en plein modding de... Fallout 4 et je m'inspire évidemment des listes de la confrérie :)

Alors je sais que ce fil de discussion date un peu (juste un peu...) mais si j'accède sans souci à la liste de mods de Namiriu, celle d'Oaristys renvoie Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum. Est-ce que la liste existe toujours et si oui est-ce possible d'y accéder ?

Merci !
Herald
Testeur
Testeur

Message par Herald »

@Eclipse : ne te réfère à aucune liste de mods partagées sur la conf' pour F4.

Depuis 2/3 ans le modding sur ce jeu a pas mal évolué, les mods présents sur ces listes, beaucoup ne doivent plus être utilisés car aucun suivi, une partie ont donc des bugs, il y a aussi des mods plus récents qui remplacent des plus anciens, sans oublier que ces listes ne représentent plus la norme aujourd'hui.

Je suis en train de me faire une listes de mods, mais je suis très réticent à partager car ce n'est pas testé sur une partie de F4 avancé voir carrément, une partie finie.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eclipse »

@Herald Ah. Merci, je n'avais pas vraiment fait attention.

Ceci dit, je me suis fait une liste minimale de mods, comme à mon habitude, et pour F4 en gros quelques correctifs de bugs, amélioration de l'interface et remplacement de textures.

Ceci dit si tu fais une liste quand tu auras avancé, je serai très intéressé :) Je peux recommencer une partie ça ne me posera pas de problèmes (je suis surtout sur Skyrim) et ça sera sûrement utile à d'autres joueurs.
Répondre

Retourner vers « Aide »