Les présentations pour bien commencer...

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Les présentations pour bien commencer...

Message par rezendrak »

Bien le bonjour à tous et à toutes, mais surtout à toi ami lecteur qui justifie le fait de réaliser ce topic on ne peut plus égocentrique.

En effet, étant bien élevé, j'ai décidé de me présenter mais comme je suis un véritable homme du peuple j'ai pris la penne de rédiger les questions à l'avance (tu me remercieras plus tard ^^).

Qui suis-je ? Un bon compagnon de vie parait-il mais pas seulement, on a en stock tout un tas de titre et d’étiquette pas piquer de hannetons dont on pourrait citer, papa (futur et beau), monsieur le professeur, miaou (les deux carpettes pédestres squattant chez moi ne m’appellent que comme ça...), chef.... Et surement d'autre mis les plus importants sont là.

Qu'est-ce que j'aime ? Oulala, question dangereuse, beaucoup de choses, entre la cuisine, mes bébêtes, les jeux vidéo (c'est étonnant n'est-ce pas ?) et tout un tas d'activité annexes j'ai tendance à m'intéresser à tous et à finir par trouver chaussure à mon pied dans tous les domaines.

Cela fait-il longtemps que je connais la confrérie ? Et bien croie le ou non mais je suis loin d’être un petit nouveau, je dois laisser quelques octets par ci par là depuis 2012. 2012 me diras tu, il était temps de remplir les papiers, et tu n'aurais pas tort, mais que veux-tu, je ne suis pas facile un homme facile ! Et puis à l'époque pas facile de savoir ou poser ses fesses, entre wiwiland, les débuts de nexus, les blogs et forums personnels ainsi que l'arrivée du nexus c'était quand même un joyeux bazar, surtout pour un petit jeune ...

Que fais-je ici ? Outre le pillage de mods intensifs ? Et bien j'ai besoin d'aide (ça y est, c'est dit...) il y a quelques temps que je lorgne sur le pack de lexy et je mis suis mis mais bon, comme toujours, il y a un hic (que je vais m'empresser de taper sur le topic dédier ne vous inquiéter pas). Mais pas seulement, je dois bien avouer qu'il y a quelques années, j'aurais crié au monde que je voulais faire du doublage, mais on est bien loin d'un art à la porter de tout le monde donc à moins d'avoir un tuteur hors du commun je vais devoir me tourner vers la traduction et ... ben ça me tenterait bien an faite. Je ne dis pas, je me connais, je vais accumuler retard sur retard dès que je vais me lancer dans un projet aussi ambitieux soit-il, il n'empêche que je tenterais bien le coup ne serais ce que pour pouvoir dire " et oui, je l'ai fait".

Voilà qui est déjà bien long cher lecteur attentif. Mais si tu veux discuter un peu plus avec la FORMIDABLE personne que je suis, je t'en prie, je ne mords pas ^^

Salutation sincère, le Rezendrake.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Les présentations pour bien commencer...

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Les présentations pour bien commencer...

Message par Daichi »

Bienvenue à toi, papa (futur et beau), monsieur le professeur, miaou et chef ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Les présentations pour bien commencer...

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Les présentations pour bien commencer...

Message par A . »

Sois le bienvenu !
Avatar du membre
rezendrak
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 37

Re: Les présentations pour bien commencer...

Message par rezendrak »

merci à tous pour vos messages de bienvenu ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »