Comme beaucoup je pense, un petit choc sur le début mais on s'y fait vite et je trouve même l'organisation bien plus pratique

Eliown a écrit : ↑24 juin 2020, 13:14 Salut à tous,
Comme beaucoup je pense, un petit choc sur le début mais on s'y fait vite et je trouve même l'organisation bien plus pratique. Donc un grand bravo ! Toutefois, je ne sais pas si c'est un "bug/oubli", mais je trouve dommage que la barre de recherche ne prenne plus en compte le nom des mods en VO. Je pense que pour ceux qui, comme moi, font du modding assez avancé on utilise quasiment toujours les noms originaux.
Même si ça reste ton avis bien sûr, je pense que les listes de mods sont peu utilisées dans l'ensemble de la communauté. Moi par exemple je parcours surtout les sites de mods pour découvrir des pépites intéressantes, et même si les images m'intéressent, c'est surtout LE MOD qui m'intéresse, et donc sa description, qui explique ce qu'est le mod, ce qu'il fait, etc, ce qui va me convaincre de le prendre ou pas. Pour les mods graphiques les images peuvent être très utiles et les descriptions moins, mais si on a un mod qui rééquilibre les dégâts reçus/infligés par le joueur et ennemis, les images vont être peu utiles. OMEGA est un bon exemple : les images, bien que très belles, ne servent à rien.
Eliown a écrit : ↑24 juin 2020, 13:14 Salut à tous,
Comme beaucoup je pense, un petit choc sur le début mais on s'y fait vite et je trouve même l'organisation bien plus pratique. Donc un grand bravo ! Toutefois, je ne sais pas si c'est un "bug/oubli", mais je trouve dommage que la barre de recherche ne prenne plus en compte le nom des mods en VO. Je pense que pour ceux qui, comme moi, font du modding assez avancé on utilise quasiment toujours les noms originaux.
Ça fera pas bizarre, dans la recherche dynamique en haut, de chercher un truc en anglais et que ça affiche pas ce truc justement ? Je trouve ça pas top du tout.Ereldyan a écrit : ↑24 juin 2020, 13:17Eliown a écrit : ↑24 juin 2020, 13:14 Salut à tous,
+1 Que la barre de recherche tiennent en compte le nom vo comme avant serait plus pratique.
C'est vide tout là où j'ai mis du rouge:C'est vide où ? Je veux bien des exemples pour qu'on puisse voir ça.
T'es sur quelle résolution ?
C'est bien de dézoom en 80% ou 90% mais faut pouvoir lire le texte. En 80 ou 90%, beaucoup ne vont plus arriver à lire le texte, il sera trop petit. Comme sur l'ancien site quoi !
Déjà les images pour moi pendant le chargement de la page d'un mod ça ressemble à rien, c'est ultra pixelisé ou ça n'apparait pas pendant un moment, laissant juste leur emplacement vide pendant 10-30 secondes. Alors qu'avant ça chargeait sans que j'y fasse attention puisque c'était en bas, et il n'y avait pas l'image de mod en fond.C'est ton avis. Et si moi je veux voir TOUTES les images avant la description ? Je t'avoue que je lis jamais ou presque les descriptions de mods. La description des listes des mods me suffit d'habitude.
C'est une demande assez générale de voir les images avant tout le reste. Malheureusement ça ne te va pas, tu n'es pas le seul je pense mais on va pas s'amuser à faire 10 designs, 1 pour chaque personne.
Les prérequis en grand et seul, c'est aussi une volonté. Pour nous, c'est le plus important pour les afficher en grand, pour éviter beaucoup de SAML derrière.
Le blanc du fond c'est le même qu'avant, avec la même image de "noise".
Niveau scroll, on est sur le même scroll qu'avant sur la plupart des pages (et même un scroll moins important quand il y avait une vidéo sur les pages). Sur ta page d'exemple, le scroll d'avant et celui d'aujourd'hui est le même, les informations sont juste pas dans le même ordre.
J'aime pas, mais c'est possiblement parce que je suis pas habitué, et puis c'est pour moi pas le plus gênant puisque comme je l'ai dis avant je regardais surtout les nouveautés.Nécessaire ? Non, rien ne l'est. Un choix de notre côté ? Oui.
On est parti dès le début sur un menu qui se déploie, avant de faire le reste du design.
On pense qu'on ouvre pas souvent le menu des catégories, on s'amuse rarement à parcourir les catégories toutes les 5s. Le fil d’Ariane aidant en plus.
C'est pas parce que les sites désertés ne changent pas que ceux qui sont encore actifs doivent évoluer pour montrer qu'ils ne sont pas morts. Moi personnellement je préfère quand les choses n'évoluent pas ou de manière assez légère pour ajouter des fonctionnalités qui manquaientC'est évoluer, se faire plaisir aussi. On est bénévole et perso, ça me fait plaisir de développer de nouvelles choses, de nouveaux designs, de nouveaux codes.
C'est pas du tout compliquer les choses, c'est changer et évoluer. En bien ou en mal je sais pas, mais moi je préfère ça que ce qui n'évolue pas.
On espère ne pas taper à côté quand on fait évoluer les choses. D'habitude ça se passe plutôt bien et là je pense que ça se passe bien aussi en général. Ça nous permet de pas rester figer dans le marbre comme bon nombre de sites désertés aujourd'hui.
Bonjour, tu peux rebasculer en mode liste avec le bouton juste au dessus de celui de la barre de recherche rapide, si j'ai bien compris ce à quoi tu faisais référence. N'hésite à afficher plus que 25 mods dans la vue également, c'est pas payant ici (je m'en remets pas