Colonie suivante Madkea. A l'origine c'est un pack de construction qui ajoute des meubles style ikéa. Mais il y a aussi un magasin Madkea proche de la maison pleine de goules au sud-est de Concord. En réalité elle est très mal placée, enfin elle se trouve à proximité d'une bretelle d'autoroute, c'est un emplacement logique, mais il y a passablement d'ennemis potentiels juste devant la porte. En plus de ce coté là la limite est très proche on a à peine la place d'ajouter une clôture. Il y a déjà trois colons sur place.
On ne peux pas modifier le magasin extérieur, car il a été modélisé d'un bloc avec le parking. J'ai pris l'option de bloquer la porte de l'exposition (qui ne sert à rien et c'est une cellule intérieure) et d'ajouter une façade sur ce coté, cela permet d'avoir un accès au toit où j'ai planté la colonie. Extérieurement tout est dans un seul style, et tout l'intérieur est dans un autre. La surface étant énorme et principalement intérieure, j'en ai fait une énorme galerie marchande. Pas mal de magasins et vraiment beaucoup de bar-restaurants.
Pour le gros oeuvre j'ai principalement utilisé Snappy si on excepte la construction d'origine madkea. Mais beaucoup trop de mods divers pour la déco pour que je vous en donne la liste complète.
J'ai volontairement beaucoup varié les styles de magasin, certain sont propres et bien rangé et d'autres c'est un gros bordel. Certains sont minuscules dans des sortes de kiosque, d'autres sont énormes. Globalement il n'y a pas de lit, j'ai un nouveau mod qui permet d'ajouter en lit tout ce qu'on veux, donc la majorité des canapés qu'on trouve un peu partout sont des lits la nuit mais peuvent être utilisé la journée normalement.
Et puis s'il y a certaines constructions à certains endroits, par exemple un restaurant sur une petite terrasse surélevée c'est que simplement il y avait des décoration de toit que je ne pouvait enlever. J'aurais pu beaucoup plus faire faire de pièces, mais il y a déjà deux grandes pièces inutilisées dans les combles. Et une que j'ai utilisée pour ma chambre-bureau.
Le parking n'est pas utilisé mais j'ai protégé les accès.
Vues d'ensemble :

(commence à faire nuit on va passer aux intérieurs)
Dans la façade avant, en bas il y a les cultures, et au premier une grande infirmerie.
Dans l'étage supérieur on se trouve sur le toit d'origine ou le rez de ma construction, voici donc des services et magasins qui se trouve à ce niveau, la majorité.
Bureau, collecteur de taxe, facteur et atelier de la colonie déplacé dans une petite pièce attenante.
Le magasin d'arme un peu bordélique.
Le magasin d'articles généraux très bordélique.
Un bar un peu chic avec son entrée.
Quelques petits commerces dans une sorte de kiosque.
Le rez du centre de commandement des miliciens.
Le magasin d'armure très bien rangé.
Une succursale du "Publick occurencies".
Là on monte sur la terrasse qui se trouve au dessus de la première série de magasins (les bordéliques)
Un bar ...
et un Salon de thé japonais.
Un des deux jardins qui se trouvent sur cette place
Un restaurant et son bar.
Étage supérieur : Mon bureau-chambre à coucher.
Toit :
une piste de danse avec un bar (pour changer)

(on se trouve sur la partie en quart de rond visible en façade)
Un grill
Quelques vues d'ensemble de la grande place.
Quelques détails d'architecture.

(en bas le bar un peu chic et en haut sur le balcon, mon bureau)
Vue sur l'entrée depuis la grande façade.
Voilà j'espère que la visite vous a plu. C'est la première fois que j'utilise ces deux styles, cela m'a fait passablement tâtonner. Le style des intérieurs est assez complexe à utiliser car ce ne sont que des murs à une seule face. Je n'aime pas beaucoup les plafonds qui vont avec j'ai préféré ceux du style néoclassique qui permettent d'ajouter des lumières.