Chargement de sauveagrde & mod
Chargement de sauveagrde & mod
Bonjour a tous, j'ai récément réinstaller plusieurs jeux ainsi que fallout 4, j'ai remoder, j'ai basculé les mods en esl avec les tuto de la confrerie, maintenant j'ai un dernier problème, a chaque chargement de parti tout mes mods sont recharger, donc je perd tout se que j'ai dans mon inventaire lier au mods, toute mes config sont perdu je doit tout refaire a chaque fois, j'ai besoin de vos fabuleuse lumiere je trouve rien sur le net, merci d'avance.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Re: Chargement de sauveagrde & mod
Tu as plus de 255 mods ? si ce n'est pas le cas inutile de les passer en esl, et il en existe déjà beaucoup qui sont en esl, certains ne doivent pas être passé en esl.
Tu utilise un gestionnaire de mod ? MO2 ?
Tu as bien installé ton jeu en dehors du programme files ?
Tu utilises LOOT et Wrye Bash ?
Pourrais-tu nous donner la liste de tes mods installé ?
Tu utilise un gestionnaire de mod ? MO2 ?
Tu as bien installé ton jeu en dehors du programme files ?
Tu utilises LOOT et Wrye Bash ?
Pourrais-tu nous donner la liste de tes mods installé ?

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Salut, alors oui la c'est compliqué, 220 mods mais 300 plugin du coup sa passe pas c'est pour sa que j'ai utilisé la methode du esl, ensuite oui j'ai mo2 et loot, pour l'instal j'ai un dossier uniquement pour les jeux steam.
ensuite j'ai reussi a réglé le probleme un peut au pif, j'ai retrié les mods et j'ai fait des check des fichier du jeux et quand j'ai vue 8 fichier que steam a pas aimé j'ai juste remis fose et le patch non officiel de fallout 4 et le probleme et parti de lui même mais merci quand même
.
ensuite j'ai reussi a réglé le probleme un peut au pif, j'ai retrié les mods et j'ai fait des check des fichier du jeux et quand j'ai vue 8 fichier que steam a pas aimé j'ai juste remis fose et le patch non officiel de fallout 4 et le probleme et parti de lui même mais merci quand même

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
Je suis content pour toi. Fait attention aux mods qui sont sur bethesda j'ai quelques doutes sur le suivi, et la propreté. Sinon dans les mods de colonies car je connais surtout ceux-ci, Not Your Average Neon il faut prendre la version .esp, la version .esl est buggée. Fais aussi attention aux mods de Zorkaz enfin sauf ceux qui sont présent sur la confrérie. J'ai eu passablement de bug avec ses mods. A mon avis il en fait trop et ne dois pas les tester à fond.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark