L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
ça finit toujours comme ça....
*se dirige vers les deux ivrognes pique leurs bourses et retourne dans les limbes...*
*se dirige vers les deux ivrognes pique leurs bourses et retourne dans les limbes...*

- ViveLilou18^^
- Confrère
*Vive étant malin, il a mis un système anti-vol, il a aché sa vrai bourse dans son slip*

A faire chier Axelleticow a écrit : Mais à quoi un manuelle de grec peut servir à un nain à par à se torcher ?!

Faites gaffe ! Le premier qui essaie de me piquer ma bourse (bien que la plupart de ma fortune soit dans une salle au trésors dans mon manoir), ben... à ses risques et périls, parce que PAS DE CHIEN, MAIS PROPRIETAIRE MECHANT !!!

Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- acro-jeux-video
- Confrère
Natindo a écrit :PAS DE CHIEN
Nan mais un ours qui hiberne dans ta salle au trésor oui !
Mais pourquoi un nain habiterait-il dans un Manoir alors que les marches sont plus hautes que lui ?
A part si le manoirsoit est au rez de chaussé...
*Et Ticow reprend une bière et continue a à se bourréer toute la nuit ....*

A part si le manoirsoit est au rez de chaussé...
*Et Ticow reprend une bière et continue a à se bourréer toute la nuit ....*
Modifié en dernier par ticow le 20 juin 2015, 17:41, modifié 5 fois.
Raison : passage d'un disciple + attention + c'est la dernière fois que je prête mon compte ^^
Raison : passage d'un disciple + attention + c'est la dernière fois que je prête mon compte ^^
Seuls les fous ont la force de prospérer.Seuls ceux qui prospèrent peuvent décider de ce qui est fou .
Si vis pacem qui para bellum.
Alea jacta est !
Alea jacta est !
Parcequ'un Nain est plus grand qu'une marche...inculte

+1 Prechan !!
@ ticow : vu que 70% de la population habitant fréquentant la taverne sont des Nains, je te conseille de te méfier de se que tu dis...
@ ticow : vu que 70% de la population habitant fréquentant la taverne sont des Nains, je te conseille de te méfier de se que tu dis...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

OK je vais me pendre et revient après 

Seuls les fous ont la force de prospérer.Seuls ceux qui prospèrent peuvent décider de ce qui est fou .
Alea jacta est !
Alea jacta est !
La nuit se passe bien mes amis Nains ?