Iams 48 ! Confinés, oui ! Confis, non !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Iams 48 ! Confinés, oui ! Confis, non !

Message par Iams48 »

Bien l'bonjour à toutes et tous !

Ben, heu... J'ai 35 ans, je suis informaticien.
Physiquement, heu... J'ai 35 ans, je suis informaticien.
Ben, c'est pas Robert Redford...
Hein ?
Non, non. Je suis plus Robert que Redford, même !

Plus sérieusement, Igor (cherche pas t'as tort !), 42 ans, détaché de l'Education Nationale...

Joueur assidu d'Oblivion et surtout de skyrim depuis un bon moment, je parcours Bordeciel et connais pas mal ses contrées et habitants (je peux faire le tertre des chutes tourmentées les yeux fermés, en tournant sur moi-même comme une toupie au départ et 5g d'alcool dans le sang :xD: ).

Par contre, j'avais moddé mon jeu avec un mélange d'NMM, de bidouille manuelle dans le dossier maître, j'utilisais LOOT et SKSE quand même ! Mais des herbes qui survolaient le sol dans les ruines, des objets de quête introuvable ou alors impossible à donner, des animaux qui tombaient du ciel littéralement, des crashs, des écrans de téléchargement qui se freezaient, des fautes dans les sous-titres. Parfois, on me disait "elle" alors que j'étais censé être un orque rempli de testostérone avec ma masse...

Je suivais le forum de temps en temps comme invité puis je suis tombé sur "Ma liste ultime de mods pour le SSE le plus beau du monde !" d'Arnulf et j'ai lu les 30 pages ! De là, je suis allé voir "le guide de la confrérie pour SSE" de Yoplala et tous les guides qui en découlent !

Au vu de ce travail de titan et alléché par une promesse de parties stables et enrichies, j'ai tout désinstallé proprement comme dans le guide, j'ai réinstallé les jeux proprement, j'ai installé Mod Organizer 2 proprement (même s'il n'a pas trouvé mes jeux automatiquement...). J'ai téléchargé LOOT, WRYE BASH et j'en suis là car je n'arrive pas à bien comprendre comment installer WRYE BASH correctement (installeur ? Standalone ? Oui mais où à part pas dans Programm Files ?). Bref, je tâtonne sur certains points et je pense que la partie "Aide" du forum est là pour ça ? Donc j'irai posté mes questions et doutes existentiels là-bas ;)

Comme disait un de mes inspecteurs : "On ne va pas réinventer la roue tous les 4 matins", je suis donc venu m'inspirer et pomper largement tous les conseils de ce forum pour modder mes jeux tout bien comme il faut et comme je veux :siffle:

Et encore :merci: pour l'accueil et toutes les ressources et aides que vous mettez à disposition !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Iams 48 ! Confinés, oui ! Confis, non !

Message par Daichi »

Bienvenue à toi et bon courage pour ton modding ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Iams 48 ! Confinés, oui ! Confis, non !

Message par Rohakar Ontari »

Bienvenue à toi, un peu trop en retard. J'ai beaucoup aimé t'as présentation haha.
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Iams 48 ! Confinés, oui ! Confis, non !

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue puisses-tu trouver ce que tu cherches
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »