). Je fais ça un peu en mode flemme pour le moment mais j'essaierai de rendre ça plus présentable à l'avenir.
). Je fais ça un peu en mode flemme pour le moment mais j'essaierai de rendre ça plus présentable à l'avenir.

09.04.2022 - Quatrième personnage (Showda - Bréton) - Départ à la frontière d'Épervine - L'arrivée du DLSS et de moult autres joyeusetés !

Je suis tout nul pour faire des screenshots mais je vais essayer de m'améliorer x)
 Je suis tout nul pour faire des screenshots mais je vais essayer de m'améliorer x) Et ça sera encore mieux par la suite !
 Et ça sera encore mieux par la suite ! J'utilise Silent Horizon comme base et je le tweak, principalement pour son sunsprite et ses effets de lens que je trouve insane
 J'utilise Silent Horizon comme base et je le tweak, principalement pour son sunsprite et ses effets de lens que je trouve insane 

Et toi à Fallout, vivement tes prochains screens !
 Et toi à Fallout, vivement tes prochains screens !
Salut, vraiment magnifique tes screens