Guivrecroc 1.19.7

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Confrère_VF »

► Afficher le texte
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Yoplala »

@Confrère_VF Yop ! Je me suis permis de mettre ton dernier message en "spoiler" pour ceux qui ne veulent pas lire la réponse ! Heureusement, je n'ai pas de mémoire, je ne m'en souviendrai pas quand je jouerai... ^^
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Guivrecroc 1.18

Message par apophys »

Bonjour Confrère_VF,
Encore une fois merci pour ton aide, mais malgré ton indice je n'ai rien trouvé. aux alentours
► Afficher le texte
Donc certainement un bug, mais c"est quand même bizarre. Pour être plus sur que c'est un bug, a tu la possibilité de m'envoyer une image de l'emplacement sur la carte par message privé. Si possible bien sur. Autrement je serais obligé d'utiliser la console, mais j'aime pas trop ça.
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Confrère_VF »

Après une rapide vérification, en effet, j'avais sauté une étape.
► Afficher le texte
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
apophys
Confrère
Messages : 774

Re: Guivrecroc 1.18

Message par apophys »

Bonjour,
Ok, merci beaucoup pour l'info, je vais vérifier et me lancer à la chasse aux trésors. Merci

Bon, quête accomplie, je te remercie Confrère_VF pour ton aide.
► Afficher le texte
.
Je remercie la confrérie pour la traduction de ce mod ainsi qu'au créateur, et bravo à tous ceux et celles qui ont données leurs voix pour ce mod qui est excellent. Encore merci.
daihiroko
Confrère
Messages : 2

Re: Guivrecroc 1.18

Message par daihiroko »

bonjour à vous

je voudrais savoir si le mod Guivrecroc marche si on est niveau 53 ?

merci de vos réponses !
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Confrère_VF »

Le mod démarre à partir du niveau 10 et de quand les Grises-Barbes t'ont appelé. Donc le niveau importe peu après le 10.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Daem
Confrère
Messages : 3

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Daem »

yoyoyo!
Simple question : J'ai dl ce mod, finis la quête, et la je me lance dans l'aventure des ruines dwemer de Venglacé sauf que je bloque...
Voici mon avancement :
J'ai trouvé et lu le journal du capitaine, puis celui du mec proche du pupitre du lexique et celui du marauder.... Problème c'est qu'en arrivant au promontoire du voleur aveugle, rien, même après avoir récupérer la clé pour unlock la salle...

Bug? Ou je ne suis pas au bon endroit ? je ne sais pas, ce mod est génial j'aimerai en explorer les moindres recoins...
Avatar du membre
Confrère_VF
Comédien
Comédien
Messages : 558

Re: Guivrecroc 1.18

Message par Confrère_VF »

Salut,

Va près de l'île du horqueur. Je me souvenais qu'il y avait une indication quelque part, mais je ne la retrouve pas non plus.
« Le terme "doubleur" est totalement erroné quand il désigne les acteurs prêtant leur voix. Il définit un entrepreneur qui a une société de doublage. » - Éric Legrand.
Mes doublages réalisés et en cours.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Guivrecroc 1.18

Message par TheFirstEnd »

Salut, salut ! La version 1.19 viens de sortir.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »