Conseil Mods/Enbs
Conseil Mods/Enbs
Bonjour.
Voila, ayant une petite config que je vais vous indiquer, je voudrais savoir quels enb je peux mettre et quel mods graphiques pour ameliorer embellir juste un tout petit mon jeu et mes personnages.
Je me sert deja de Leyanda et bijin skin en mod de skin et pour les decors, realistic forest, majestic mountain, blended reload pour les ponts, smim pour les interieurs, et un autre mod pour les montagnes encore.
Voici ma config:
I5-7300HQ 2.50 Ghz
Nvidia GForce GTX 1050 Ti
Intel HD graphique 630
1 To
Voila, ayant une petite config que je vais vous indiquer, je voudrais savoir quels enb je peux mettre et quel mods graphiques pour ameliorer embellir juste un tout petit mon jeu et mes personnages.
Je me sert deja de Leyanda et bijin skin en mod de skin et pour les decors, realistic forest, majestic mountain, blended reload pour les ponts, smim pour les interieurs, et un autre mod pour les montagnes encore.
Voici ma config:
I5-7300HQ 2.50 Ghz
Nvidia GForce GTX 1050 Ti
Intel HD graphique 630
1 To
Re: Conseil Mods/Enbs
tu as le NobleSkyrimMod HD-2K, + Le patch pour SMIM. tu as aussi Amélioration des Effets Lumineux, celui la est dispo sur la confrérie par exemple.
En Enb je ne saurai pas te dire.
En Enb je ne saurai pas te dire.
Le choix d'un enb est très subjectif, en fonction de tes goûts et du nombre de fps que tu es prêt à sacrifier pour améliorer le rendu graphique de ton jeu. Le choix est vaste et beaucoup propose des presets "performance" pour les petites configs. Certains ont des prérequis comme des mods de météos pour bien fonctionner.
Difficile d'en conseiller un plus qu'un autre. Surtout qu'après, tu peux désactiver toi-même dans la liste d'effets, ceux que tu ne juges pas important comme le DOF par exemple, ou pour gagner des fps.
Presets - ENB
BEST OF THE BEST ! Amélioration visuelle

Difficile d'en conseiller un plus qu'un autre. Surtout qu'après, tu peux désactiver toi-même dans la liste d'effets, ceux que tu ne juges pas important comme le DOF par exemple, ou pour gagner des fps.
Presets - ENB
BEST OF THE BEST ! Amélioration visuelle
► Afficher le texte

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Salut !
J'ai à peu de chose près la même config que toi, pour ton modding je te conseille d'éviter les mods de lumières du style ELFX qui me pourrait même te faire crash au chargement de ville ou de forêt pour une meilleure ambiance lumineuse en intérieure je te conseille de prendre COC Climat Of Tamriel qui inclut une option de luminosité intérieure cette dernière étant sympathique pour les yeux et peu gourmande en fps.
En ce qui concerne l'ENB si tu rencontres comme moi de trop grosse perte de fps avec je te conseillerais d'utiliser IMAGINATOR à la place qui te permettra d'avoir des effets sympathiques sans perte de fps
Après ce n'est que mon avis donc fait comme tu le sens.

J'ai à peu de chose près la même config que toi, pour ton modding je te conseille d'éviter les mods de lumières du style ELFX qui me pourrait même te faire crash au chargement de ville ou de forêt pour une meilleure ambiance lumineuse en intérieure je te conseille de prendre COC Climat Of Tamriel qui inclut une option de luminosité intérieure cette dernière étant sympathique pour les yeux et peu gourmande en fps.
En ce qui concerne l'ENB si tu rencontres comme moi de trop grosse perte de fps avec je te conseillerais d'utiliser IMAGINATOR à la place qui te permettra d'avoir des effets sympathiques sans perte de fps

Après ce n'est que mon avis donc fait comme tu le sens.

Toutes les 60 secondes en Afrique, une minute passe.
Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger
Dernière traduction en date : Camping Kit of the Northern Ranger

Un enb pour l'eau ou pour embellir le personnage, ça peux aller?
C'est impossible de savoir quel impact aura t-il sur ton jeu, il y a trop de paramètres qui influent sur le nombre de fps. Toi seul peut savoir cela. Il n'y a que la méthode empirique qui fonctionne avec Skyrim.

MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
J'avais oublier de préciser.
Mon ordi est pc portable.
Mon ordi est pc portable.
Sinon connaissez vous d'autres mods pour rendre les personnages feminins plus jolies?
On m'avait conseiller ECE mais c'est incompatible avec racemenu.
On m'avait conseiller ECE mais c'est incompatible avec racemenu.
Je suis très satisfait de ce combo :
UNP Female Body Renewal - A female face and body replacer
Seductive Lips HD SE Edition-4864-1-0
Improved Vanilla hair long
High Quality Tintmaks for Vanilla NPCs
High Quality Tintmasks for Cutting Room Floor
More Freckles by Zhoken
Skyrim's Ultimate Eye Meshes Ruhmastered SSE with Bijin Support
Vanilla Makeup HD - HD Racial Colors and Makeup for all Races and Genders - SE
Mild Eyes
Bijin AIO 2019 - Serana Valerica
Installation :
► Afficher le texte
Metalsabers Beautiful Elves of Skyrim (UNP)
KSHair For All Vanilla NPCs