Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par Nymphamie »

Hello, ta question est purement subjective, c'est à toi de choisir et personne d'autre ! :D Tous les mods que tu as cités sont différents, et ils apportent tous des choses diverses et variées. Il n'y en a pas l'un ou l'autre qui est inutile, mais par contre oui, ils sont incompatibles entre eux, d'où l’intérêt de faire un choix réfléchi en consultant bien tous les lisez-moi. ^^
Après tout dépend de ce que tu veux, tu peux prendre les versions unitaires de tous les mods de la Confrérie, ou prendre un seul qui fait tout... Mais comme ils sont tous très différents, le mieux à faire est de les tester et de faire ton choix en fonction de ceux que tu préfères :p
Aussi, petite précision, les mods qui modifient Blancherive ne sont pas forcément en conflit avec ceux modifiant Douce Brise et les intérieurs de bâtiments en général ;)
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par kenzo »

J'ai un bug à solitude près de la maison d'erikur quand on est devant celle ci il y a un tonneau un peu à gauche et encore à gauche un gros problème de vide: je tombe dans le vide^^le terrain est pas solide. Et y a rien à part le rempart je crois sur lequel je peux monter avec tcl.
C'est peut être l incompatibilité avec l héritage car je trouve pas non plus ce mod (musée de solitude apparemment). Dans l'ordre de chargement, legacy est devant cité grandiose mais les autres esp de l heritage sont après. Pourtant, j'ai bien le patch : usleep, the great city of solitude patch de coché. Quant aux mods modifiant solitude, je pense pas en avoir, j'ai essayé de faire gaffe aux incompatibilités : j'ai viré populus et peuplement des cités, pas mis quartiers des quais et mods modifiant solitude..
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par Nymphamie »

Hello @kenzo, peux-tu me fournir ta liste de mod via Modwatch ? ^^ Tu as un tuto ici : viewtopic.php?f=375&t=27159
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par kenzo »

voilou :)
je précise j'ai juste passé un coup de loot et viré les mods qui me paraissaient incompatibles mais c'est possible qu'il y en ait encore un ou deux qui sont passés au travers^^
Sur le site modwatch c'est kenzo^^ le 11/04 a 21h13^^ Les mods modifiant solitude au niveau du sol je crois qu'il y a juste le 14 legacy et le 29 the great city of solitude.
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par Nymphamie »

Alors j'ai regardé ton Modwatch, et oui je n'ai pas l'impression que tu aies un autres mod modifiant Solitude... Enfin tu as pas mal de mods d'habitations, je n'ai pas regardé à chaque fois où elles se situent mais ça peut être une piste, vu que Cités grandioses modifie une grande partie de l'extérieur de Solitude.
Sinon, il ne te reste plus qu'à faire la technique habituelle pour trouver le coupable : désactiver tous tes mods (sur une nouvelle partie), puis les réactiver petit à petit jusqu'à avoir le bug à nouveau ^^
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par kenzo »

L'habitation la plus proche je pense c'est halamshiral https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... alamshiral
Mais c'est un peu à l'intérieur des terres au nord si je me souviens bien alors que la c'est vraiment le rempart en haut de solitude bien au dessus des quais qui ont eux aucun problèmes. Sinon, il y a forteresse frontalière https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _bordeciel
Il y a solitude en haut à gauche. Sinon y a la tourbière au sud et le manoir silian bien à l'ouest au dessus de la ferme.
Peut-être le patch mal installé ou héritage qui pose problème je pense. Peut-être qu en faisant clic droit sur l'heritage et en le montant dans l'ordre de chargement ca résoudrait le problème?
Sinon il y a réparations immersives de la guerre civile mais ca devrait prendre effet plus tard je pense.
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par kenzo »

bug résolu c'était bien l incompatibilité cité grandiose/l'héritage viewtopic.php?f=194&t=18657&p=403800#p403800.
Je voulais être sur d'un truc c'est bien normal que dans le chargement il y a bien esp 16 the great cities minor cities and town et les esp the grat town of old hroldan, the great city of solitude.... Ces derniers ne sont pas compris dans minor cities and town n'est ce pas?
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par Nymphamie »

Ouip, comme c'est précisé sur la page du site, dans le Fomod et dans le lisez-moi ;)
kenzo
Confrère
Messages : 146

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par kenzo »

Un problème très mineur avec la quête "La fin du cauchemar" Erandur arrive pas à passer une porte qui mène à sa tour. Moi même je ne passe pas je passe avec tcl^^.
C'est en sortant de l'auberge on va à droite, ensuite on prend le chemin qui monte à droite et c'est le premier portail. Le deuxième et dernier ca passe^^
A un moment il est passé mais j'ai fait l 'erreur de rentrer dans la tour avant de lui parler, j'ai eu un message compagnons interdit un truc du genre je suis ressorti et il s'est barré en courant jusque dans sa taverne, il court vite en plus xd. Bref je l'ai ramené à la tour, ce coup ci c'est lui qui m a couru après^^
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Cités grandioses de Bordeciel 2.02

Message par Showda »

Mise à jour
- Ajout du mod Grandiose Fort-Ivar en version 1.1 VF.
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »