Bonjour à tous !
En premier lieu, je voulais vous remercier pour ce superbe mod maison qui est très joli à regarder. Je réserve encore mon jugement pour l'histoire (je vais bientôt devoir infiltrer une certaine prison) mais, pour le moment, je trouve ça très prometteur. Par contre, j'ai un problème avec l'une des quêtes secondaires. Plus précisément celle qui demande de relier le village d'autochtones elfiques aux Prince Daedra qu'ils vénéraient. J'ai trouver leur Phyllia mais, quand la cérémonie se lance, la caméra se déplace bizarrement à la troisième personne et la scène se bloque.
J'ai rechargé mes sauvegardes, changer de cellules, vérifier avec LOOT, retélécharger Fuz Ro D'oh... et je commence à arriver à court d'idées.
Quelqu'un - si vous trouvez le temps pour un mod qui date un petit peu - aurait-il une idée à tout hasard ? Merci beaucoup !
Voilà à quoi ça ressemble.
Et, oui, même attendre quelques heures ou en temps réel ne fonctionne pas. Tout comme retélécharger le mod.
Bonne Journée !
Ps : Ne faites pas attention aux couleurs, je joue une vampire et la vue nocturne est activée.