Project Beauty 2.74.3

Bureau du SAML du Graphisme de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Project Beauty v2.72

Message par mateostark »

Je confirme, je viens de retester une installation vierge de tout mod et j'ai encore ce soucis de tête blanche (dans l'intro c'est Amata et Pau Hannon qui ont ce soucis et encore, le Paul enfant de la séquence de l'anniversaire a bien la bonne couleur de peau).

Le pire, c'est que j'ai le même soucis dans New Vegas avec New Vegas redesigned x)

Easy Pete qui dans mon souvenir avait la peau un plus sombre, est juste pâle :/

Je crois qu'il y a une conspiration qui veut m'empêcher de rejouer aux anciens Fallout xD
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Project Beauty v2.72

Message par Redondepremière »

De mémoire, le problème des visages blancs se résoud en mettant à 1 la ligne "bLoadFaceGenHeadEGTFiles" dans Fallout.ini et Fallout_Prefs.ini (sachant qu'il faut passer par MO2 pour éditer ces fichiers) ; cela dit, il peut aussi survenir si des esms provenant de mods touchent à des PNJs (d'où le fait que YUP utilise un esp séparé pour de telles modifications).
Si l'Archive Invalidation n'est pas activée (correctement ou tout court), ça pourrait aussi provenir de là.

Ces infos valent pour FO3 comme pour FNV.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
mateostark
Confrère
Messages : 154

Re: Project Beauty v2.72

Message par mateostark »

Yes, merci ! Mon problème est réglé, merci encore :D
Répondre

Retourner vers « Graphisme »