Pack d'armes de Skibadaa 1.2d

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Pack d'armes de Skibadaa 1.2d

Message par GivreCoeur »

Pack d'armes de Skibadaa
(Skibadaa Weapon Pack REDUX)
Version : 1.2d

Auteur : Skibadaa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ceci est une compilation de toutes les armes créées par Skibadaa (dont certaines versions individuelles sont également disponibles sur la Confrérie).

• Revolver .223 : un revolver unique inspiré de son homonyme des précédents Fallout, avec 39 modules.
• Fusil mitrailleur WH-77 : un puissant fusil mitrailleur WH-77, avec une cinquantaine de modules.
• Fusil à pompe IF-88 : un fusil à pompe tactique IF-88 avec une cinquantaine de modules.
• Fusil d'assaut IF-54 : un fusil d'assaut IF-54 et sa variante, le IF-54 Beowulf, avec environ 70 modules.
• WH-Mk.22 : une mitraillette lourde 5 mm.
• WH-Mk.19 Shrike : une mitraillette lourde .308.
• Minigun personnel Rockwell CZ53 : un minigun 5 mm.
• Minigun Avenger Rockwell CZ57 : un minigun 5,56 mm.
• Minigun Vindicator Rhinemetal AG : un minigun .308.

Toutes les armes ont été intégrées aux leveled lists grâce à un script. Vous les trouverez sur les ennemis et dans les boutiques au niveau requis (les premières apparaîtront au niveau 10-15). Les petites armes apparaîtront aussi sur les pillards et les artilleurs et dans les coffres à butin. Les armes lourdes apparaîtront sur les super-mutants et les soldats de la Confrérie de l'Acier.

Traducteurs : HSneak & Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Obtenue par GivreCoeur :
► Afficher le texte
Vidéo :
Modifié en dernier par GivreCoeur le 28 juil. 2017, 21:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Pack d'armes de Skibadaa REDUX

Message par Sylom »

'lut,

Pour rappel, si c'est toi qui traduis, tu peux directement mettre le topic dans En traduction. Ça évitera que quelqu'un pense que ce mod attend un traducteur.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Pack d'armes de Skibadaa REDUX

Message par Koala »

Bonsoir GivreCoeur, je me propose pour tester ta traduction. Il m'intéresse donc j'en profiterai pour te faire un retour. :)
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Pack d'armes de Skibadaa REDUX

Message par GivreCoeur »

@ Sylom Effectivement, j'y penserai pour les prochains, merci !

@ Koala Très bien je te mets donc comme testeur. Tu verras c'est un pack d'armes très sympa, et elles sont un peu plus puissantes que les armes vanilla (mais c'est compensé par le fait que les ennemis aussi les ont).
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack d'armes de Skibadaa REDUX

Message par Oaristys »

Je reprends cette trad', puisqu'il s'agit d'un pack des différentes armes de Skibadaa traduites par HSneak que j'ai uploadées ici il y a peu.
Avatar du membre
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 1036

Re: Pack d'armes de Skibadaa REDUX

Message par GivreCoeur »

La traduction est toujours en cours de mon côté, je ne suis pas présent car beaucoup de boulot IRL, mais je continue la traduction petit à petit.
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack d'armes de Skibadaa REDUX

Message par Oaristys »

Ah mince... mais du coup ce n'est pas vraiment nécessaire, puisque les armes ont déjà été traduites individuellement (sauf les miniguns). Veux-tu que je te passe mon .eet avec tout ce qui a déjà été traduit par HSneak et moi pour compléter ? Ou l'inverse, vu que je me proposais de compiler tout ça ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Pack d'armes de Skibadaa 1.2d

Message par Oaristys »

Le mod est disponible.
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Pack d'armes de Skibadaa 1.2d

Message par Catan »

Salutations

J'ais un Retour Bureau direct dés que j'utilise certaine arme du mod...
A savoir le Fusil mitrailleur WH-77 et le WH-Mk.19 Shrike ...j'ais essayé les autres armes, nada, aucun soucis apparement...
dés que je tire avec les armes cité précédement, retour bureau...(la vitesse du crash varie en fonction des munitions utiliser apparement...)
pourtant, les autres armes utilise les même munition (blindé, demi blindé etc) et pas de crash...
en revanche, je peut les modifié et les tenir sans soucis...
Je n'utilise aucun autre mod d'arme et j'ais AWKCR (oui j'ais bien activer l'option via Mod Organizer)

D'autre ont eu ce soucis ?
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Wanderer_BZH
Confrère
Messages : 1

Re: Pack d'armes de Skibadaa 1.2d

Message par Wanderer_BZH »

Bonjour, petit bug de mon côté le fusil à pompe IF-88 ne fait aucun bruit lors du tir, seulement le bruit de l'impact. Cela vient-il du mod ou de l'installation ou encore de MO2 ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »