[IMPORTANT] Publicité de la Confrérie
Re: [IMPORTANT] Publicité de la Confrérie
C'est une bonne idée, pour Oblivion il faudra faire un tri car on pas mal de mods mais les indispensables sont:
- Elsweyr
- Midas Magic Spells of Aureum
- MMM
- Deadly Reflect
- Les ULs histoire d'avoir de beau paysages à montrer
L'ensemble des mods de giskard (surtout kvatch aftermatch) si possible en espérant que le daedra noël soit un peu en avance cette année.
Après je peux faire quelques screens, je suis réglé en 1280x1024 mais je peux changer la résolution sans soucis.
- Elsweyr
- Midas Magic Spells of Aureum
- MMM
- Deadly Reflect
- Les ULs histoire d'avoir de beau paysages à montrer
L'ensemble des mods de giskard (surtout kvatch aftermatch) si possible en espérant que le daedra noël soit un peu en avance cette année.
Après je peux faire quelques screens, je suis réglé en 1280x1024 mais je peux changer la résolution sans soucis.
Bon, bah j'vais essayer d'aider...
Il faut faire des captures de mods déjà en ligne ou ça n'a pas d'importance du tout ?
Il faut faire des captures de mods déjà en ligne ou ça n'a pas d'importance du tout ?
Hors-sujet
La Conf a une page sur Nexus ?
(
)
Non pas encore, mais je vais en faire une (pour Fallout 3), car comme je vais donner(é) des exemples de mods disponibles chez nous, et que je connais pas bien la liste d'oblivion, quelqu'un pourrait t-il s'occuper de celle d'Oblivion, merci!
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 17:52, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Je m'occupe de Cube ce soir, par contre comme résolution approchant en 16:10 j'ai que 1024*640 ou 1152* 720 (j'ai bien 1280*720 en 16:9 mais, justement c'est du 16:9)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: [IMPORTANT] Publicité de la Confrérie
Bon pas grave, prend le 16/9e

Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: [IMPORTANT] Publicité de la Confrérie
Merci, je l'utiliserai pour l'exemple

- ViveLilou18^^
- Confrère
ok pour Corax, je prendrais des photos du fauteuil pour fallout et de crafty et de la légion pour oblivion, tu choisiras ;après ce que tu veux mettre 
Je trouve l'idée de la vidéo génial, bon certes le logiciel que tu utilise n'est pas le mien, jamais réussi a le faire marché, perso j'utilise ulead video, logiciel pratique tres complet et asser facile d'utilisation, mais bon certes ne penchons pas la dessus et pour les idées je ne pourrais pas trop vous aidé ne connaissant pas trop la confrérie, je connais que depuis peu
enfin merci pour tout ces super mods de chaque jeu, continuez c'est super.
PS : une idée a balancé
: pour ceux qui on fraps et une excellente qualité de jeu, enfin pour rendre mieux car certain on de meilleur ordi que d'autre (mon pc est pourri donc je vois tout en dépixeliser trop cool mdr), ou autre logiciel que fraps, prenez des petites vidéos de vous ou vous faites de belle action, soit marrante ou soit pour montré un mods bien fait, bien traduit tout bien tout beau, aidons un peu et on y arrivera, les autres jeux même concepts 
PS : une idée a balancé
Bien un duel épique avec ma connexion internet, j'ai enfin réussi à mettre la vidéo sur youtube et megaupload.
Voilà donc une démo de la pub (que je pense renommé en promo, cela fait mieux, non?):
[youtube][/youtube]
Lien ddl: http://www.megaupload.com/?d=WNA02SVC
Cette vidéo de 20s vous permet de voir grosso modo comment les images vont apparaitre.
(NOTE: la vidéo de fond bave, sans doute le passage de .bik à avi, je vais essayer de corriger cela)
Donc voilà comment sera présenté la vidéo finale:
4 images/vidéos de mods par section.
Les sections ce basent sur celles déjà existante sur les sites oblivion et fallout de la confrérie.
Les images/vidéos doivent mettre en valeurs les mods (par exemple pour MMM, pas besoin d'une image qui rajoute une cohorte de goule, une image d'un gecko est bien meilleur).
Un effet parchemin sera rajouté sur les images pour oblivion. Pour fallout un effet négatif (bande noire et blanche en haut et en bas).
Si vous faites une vidéo d'un mod, elle doit être courte: 15s maximum.
Si vous pouvez: format 1280x720 (ou plus) pour les photos. Si vous ne pouvez pas, envoyer en 1024*768.
Je cherche un logo grand format de la confrérie (version oblivion et fallout)
Voilà tout est dit!
Je compte sur vous pour les captures!
Voilà donc une démo de la pub (que je pense renommé en promo, cela fait mieux, non?):
[youtube][/youtube]
Lien ddl: http://www.megaupload.com/?d=WNA02SVC
Cette vidéo de 20s vous permet de voir grosso modo comment les images vont apparaitre.
(NOTE: la vidéo de fond bave, sans doute le passage de .bik à avi, je vais essayer de corriger cela)
Donc voilà comment sera présenté la vidéo finale:
4 images/vidéos de mods par section.
Les sections ce basent sur celles déjà existante sur les sites oblivion et fallout de la confrérie.
Les images/vidéos doivent mettre en valeurs les mods (par exemple pour MMM, pas besoin d'une image qui rajoute une cohorte de goule, une image d'un gecko est bien meilleur).
Un effet parchemin sera rajouté sur les images pour oblivion. Pour fallout un effet négatif (bande noire et blanche en haut et en bas).
Si vous faites une vidéo d'un mod, elle doit être courte: 15s maximum.
Si vous pouvez: format 1280x720 (ou plus) pour les photos. Si vous ne pouvez pas, envoyer en 1024*768.
Je cherche un logo grand format de la confrérie (version oblivion et fallout)
Voilà tout est dit!
Je compte sur vous pour les captures!