[EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Daichi »

@Tissendel Sûre ???
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Tissendel »

Oui, a moins que ça soit des esm cachés.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Daichi »

Merci ! Tu viens de m'apprendre un truc ! xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
sbelenne
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par sbelenne »

:mrgreen: :mrgreen: VIDEOS MIS A JOUR : Hall principale , Chambre , salle artisanats :mrgreen :mrgreen: :



:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Tissendel »

Ca avance bien tout ça, avec plein de bonnes idées :)

Ce salon de mégalo avec le trône en plein milieu :D

Sur la vidéo du salon, quand tu montes l'escalier en échelle, on voit que tu as des objets qui se chevauchent et ça clignote.

Je dirais rien sur les tableaux douteux dans la chambre :siffle:

Attention, dans le sous sol, tu as des bugs de lumières sur les tapis, c'est pénible leur système de lumière.
Avatar du membre
sbelenne
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par sbelenne »

Tissendel a écrit : 14 févr. 2020, 20:39 Ca avance bien tout ça, avec plein de bonnes idées :)

Ce salon de mégalo avec le trône en plein milieu :D

Sur la vidéo du salon, quand tu montes l'escalier en échelle, on voit que tu as des objets qui se chevauchent et ça clignote.

Je dirais rien sur les tableaux douteux dans la chambre :siffle:

Attention, dans le sous sol, tu as des bugs de lumières sur les tapis, c'est pénible leur système de lumière.
Oui un bon gros salon , avec un bon gros trône !! :langue3:

les lumières c'est un truc que je ne comprend pas , pourtant j'en n'ai pas 50 par cellule mais ça clignote ... :pensif:

Pour les tableau on va dire que c'est une chambre de mec ... :mrgreen:

sinon comment je fais pour " sortir " mon mod du création kit ? avec les meshes en plus et tout et tout ...

Qui peut le tester pour que je puisse le partager a la confrérie ?

:merci:
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Ereldyan »

C'est pas une chambre de mec, c'est de l'art :mrgreen: Naturel qui est plus est :siffle:
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Tissendel »

Les lumières qui clignotent, c'est simple dans la théorie. Un objet ne doit pas être éclairé par plus de 2 lumières. Dans la pratique, c'est pas aussi simple a gérer, ça dépend de la force des lumières et plus les objets sont grands ( comme les tapis ) plus il y a de risques d'avoir ce problème. Quand on peut il vaut mieux mettre plusieurs petits objets qu'un seul gros.

Pour "sortir" le mod, tu peux créer un BSA. ( File-> Create Archive ). Le CK va alors chercher tout les meshes textures, scripts, etc... que tu as besoin et les mettre dans un BSA. Enfin sur SE, il va les mettre dans 2 BSA ( avec un à part pour les textures )

Pour tester, je dois pouvoir trouver un peu de temps si tu veux :)
Avatar du membre
sbelenne
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 35

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par sbelenne »

Tissendel a écrit : 14 févr. 2020, 23:07 Les lumières qui clignotent, c'est simple dans la théorie. Un objet ne doit pas être éclairé par plus de 2 lumières. Dans la pratique, c'est pas aussi simple a gérer, ça dépend de la force des lumières et plus les objets sont grands ( comme les tapis ) plus il y a de risques d'avoir ce problème. Quand on peut il vaut mieux mettre plusieurs petits objets qu'un seul gros.

Pour "sortir" le mod, tu peux créer un BSA. ( File-> Create Archive ). Le CK va alors chercher tout les meshes textures, scripts, etc... que tu as besoin et les mettre dans un BSA. Enfin sur SE, il va les mettre dans 2 BSA ( avec un à part pour les textures )

Pour tester, je dois pouvoir trouver un peu de temps si tu veux :)
Merci Tissendel

oui je vais essayer d’extraire l'archive , une fois mis dans un fichier .zip je l'upload sur un serveur pour que tu puisse le télécharger ?

Le CK ne répond pas une fois que j'ai fait Create archive , j'ai laisser au moins 30 min je me suis dit que ça prend du temp .... que faire ?
Moi, j'serais vous, je vous écouterais... Non, moi, j'serais nous, je vous... Si moi, j'étais vous, je vous écouterais ! Non, elle me fait chier, cette phrase !
Avatar du membre
Tissendel
Maîtresse de Forge
Maîtresse de Forge
Messages : 1157

Re: [EN COURS] LE DOMAINE DE SBELENNE

Message par Tissendel »

Oui ca peut prendre du temps même si 30 minutes ça me parait bien long. Cela dit j'ai jamais généré avec le CK64.

Je suppose que tu connais pas exactement les objets que tu as besoin ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »