Correction du terrain pour les mods d'herbe 5.2

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Showda
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Correction du terrain pour les mods d'herbe 5.2

Message par Showda »

Corrections du terrain pour les mods d'herbe
(Landscape Fixes For Grass Mods)

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Version : 5.2

Auteur : code1k

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : Un mod de révision de l'herbe

Description : Un correctif indispensable pou les utilisateurs de mods d'herbe. Il permet de retirer l'herbe là où elle cause des bugs visuels ou là où il y a des éléments ajoutés par un autre mod (grâce aux nombreux patchs de compatibilité). Il permet aussi une meilleure performance grâce à l'herbe excédante (parfois cachée) qu'il supprime.

Les mods d'herbe corrigés par ce mod d'après l'auteur (les autres mods d'herbe devraient aussi être compatibles, même s'ils ne sont pas listés ici) :
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De nombreux patchs de compatibilité sont disponibles : Traducteur : Showda
Testeur : Showda
Relecteur : Nymphamie

Autorisation :
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Captures d'écran :
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Modifié en dernier par Showda le 14 févr. 2020, 12:00, modifié 5 fois.
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MetalFloPM
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.6

Message par MetalFloPM »

Merci showda pour la trad :)

Le mod est passé en 4.7 et les patchs pour les villages d'arthmoor sont passés en 1.03
Traducteur du guide de Lexy : L'Héritage de l'Enfant de dragon.
Topic d'entraide. Notre discord.
N'oubliez pas de consulter le changelog régulièrement. Bonne chance ! ;)
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Showda
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7

Message par Showda »

Archive 4.7 publiée sur le Sanctuaire pour relecture.
Changelog :
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+ ajouts de patches pour Vivez une nouvelle vie et Cutting Room Floor.
Hardware
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G'k
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE

Message par G'k »

Mod disponible.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
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Herald
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7

Message par Herald »

Bonjour,

Voilà une erreur que je n'ai jamais vu avec LOOT auparavant, j'ai suivi le conseil du lisez-moi qui demande à ce qu'on charge les patchs après certains mods, le plus bas dans le liste pour moi étant RWT - Eau réaliste.

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Je ne comprends pas l'erreur, que dois-je faire pour la résoudre ? Merci.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
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Showda
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7

Message par Showda »

Hello,

Apparemment c'est une interaction cyclique entre le plugin optionnel d'Ordinator et le patch CRF de ce mod. Tu peux modifier la métadonnée de ce patch pour le charger après le dernier patch CRF de ton load order (si tu n'en as pas, supprime juste la métadonnée).
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Herald
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7

Message par Herald »

Ce patch est énervant, il me fait a même erreur pour le mod 3BBB, EEO - Amélioration des races elfiques, Compilation d'armures et d'armes en aethérium, moreHUD Inventory Edtion et certainement encore d'autres.

J'ai mis l'ensemble des mods en question en chargement après ce patch CRF (qui est le dernier dans mon loadorder) et ça n'en fini plus...

EDIT: j'ai enlevé la règle et laisser LOOT mettre où il le veut ce foutu patch, plus de problème avec lui mais à présent c'est entre Alternate Start - Live Another Life.esp et Landscape Fixes For Grass Mods.esp, bref en clair, le conseil du lisez-moi foire complétement le tri... du coup est-ce un bon conseil ? :mrgreen:
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7

Message par Showda »

C'est une indication de l'auteur, j'ai remarqué qu'effectivement certains patches perdaient leur efficacité s'ils sont écrasés par certains plugins (dont RWT). Je suis assez étonné que les masterlists de LOOT n'aient pas été corrigés en conséquence vu l'importance de ce correctif ^^
Modifié en dernier par Showda le 15 févr. 2020, 17:43, modifié 1 fois.
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Herald
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7

Message par Herald »

En clair faut attendre une maj de LOOT ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
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Re: Correction du terrain pour les mods d'herbe SSE 4.7

Message par Showda »

Non, mais tu peux toujours déplacer le patch manuellement si le correctif se fait écraser.
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