The Elder Scrolls - Le Monde des Ombres

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Répondre
Ottoman
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ottoman »

(The Elder Scrolls - Shadow World)
Version : 4.7

Auteur : AlisaLara

Lien VO : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/31075

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Prérequis : Aucun pour l'instant

Rubrique de téléchargement : Quête

Description : Il s'agit d'un mini-DLC, comparable au DLC Hearthfire, qui comprend cinq installations de marchés noirs cachés dans cinq villes importantes de Skyrim. Une quête sans marque pour les enchantements OP. Une quête sans marque pour le vol du marché noir dans le style Dishonored 2. Nouveaux sorts. De nouvelles armes. Nouveaux avantages.

Disons simplement que les marchands et les vendeurs de Skyrim sont extrêmement décevants! La plupart des marchands vous vendent des objets faibles ou des engrenages non visibles. Même l'avantage du marché noir dans Dragonborn DLC rend le jeu décevant. Après avoir atteint des niveaux très élevés, les marchands sont devenus inutiles en dehors de la récolte d'or. Ce mod ajoute cinq installations de marchés noirs cachés dans cinq villes importantes de Skyrim. Whiterun, Windhelm, Markarth, Solitude, Riften. Un marchand noir secret à Solstheim également, mais vous devez regarder de près, je ne vous donnerai plus d'indice, sauf que le marché noir caché est à Raven Rock et nulle part ailleurs.

Mon inspiration pour ce mod vient de Dishonored 2 le jeu a l'un des meilleurs systèmes de vendeurs. La plus grande fascination de ce jeu est la quête cachée pour s'introduire et voler les magasins du marché noir. Une combinaison de furtivité et de force brute. Quelque chose que j'avais étendu plus loin dans ce mod. J'ai créé une quête sans marque de rupture et de vol sur les marchés noirs (sauf Solstheim) dans le style TRÈS DIFFICILE et RÉCOMPENSANT. Il y a une série de choses que vous devez faire. Un voyage déroutant qui commence dans la solitude.

Le mod ajoute également une quête non marquée pour les enchantements OP, que Bethesda les a supprimés pour une raison inconnue. Néanmoins, j'ai conçu au moins 21 enchantements différents encodés en 21 anneaux désenchantables possédés par 21 ennemis hostiles différents à travers Skyrim. La raison des 21 enchantements réside dans le fait qu'ils présentent les 21 classes différentes dans Oblivion. Une inspiration que je suis. Ces ennemis sont très forts, donc je vous recommande de monter à des niveaux élevés avant de les affronter. Il y en a certains que vous pouvez rencontrer accidentellement au cours d'une certaine quête (seulement quelques-uns, pas tous). Courez si vous ne pouvez pas vous battre contre l'un d'eux. La plupart d'entre eux sont cachés aux yeux des autres PNJ. Il est donc idéal pour vous de compléter les braquages ​​du marché noir pour trouver le reste des anneaux à travers Skyrim.

Au cours du voyage, vous pouvez trouver de nouvelles armes, avantages et artefacts. Il faut regarder de très près les pièces que j'ai conçues. J'ai mis beaucoup de surprises pour ceux qui ont une personnalité exceptionnellement prudente.

Traducteur :
Testeur :
Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »