PRESETS

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
despret59
Consœur
Messages : 9

PRESETS

Message par despret59 »

Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle ici et j'ai un soucis avec mon modding .
Alors voilà j'ai installé le mod racemenu et il est bien installer j'ai verifié ingame par contre sur la page de creation de perso je ne trouve pas le curseur PRESETS pour
pouvoir importer des persos tout fait par d'autre moddeur .
J'ai fouillé sur le net mais j'ai rien trouvé donc vous etes mon seul espoir de trouver pourquoi je n'ai pas ce curseur Presets .
Je vous remercie d'avance de toute l'aide qui me seras apporté ici , cordialement .
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: PRESETS

Message par Ereldyan »

Hello.

Va déjà voir si tu as bien un dossier preset dans SKSE. Si c'est pas le cas, tu le crées.

Skyrim\Data\SKSE\plugins\CharGen\Presets.

Attention si tu as installé skse via mod organiser, il faut aller dans le dossier de skse via mo.
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

Bonsoir ,

Merci pour votre réponse et je viens de verifier et oui j'ai bien tous les dossiers dont vous parlez au bon endroit :(
du coup je comprend pas ....snif
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: PRESETS

Message par Ereldyan »

C'est vraiment le "bouton" preset que tu ne vois pas où juste tes presets dans le menu preset en fait?
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

et bien dans les fichiers Skyrim\Data\SKSE\plugins\CharGen\Presets : j'ai bien tous la liste de presets telecharger via nexus mais par contre ingame dans creation de personnage , il me manque le curseur presets :(
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: PRESETS

Message par Ereldyan »

Des fois des trucs simple peuvent suffire.
Comme redémarrer l'ordinateur. (c'est tout bête mais ca peut aider).
Tu lances bien le jeu du coup via skse? Pas via le launcher officiel.
Si rien ne fonctionne, copie tes presets dans un dossier et réinstalle complètement skse.
Tu dois pas avoir d'autres mod du même genre car incompatible ou partiellement comme ece
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

oui je lance bien le jeu par skse , je vais faire ce que tu dit et je donnerais le résultat , par contre puis je déinstaller skse sans que tous les mods que j'ai telechargé sois impacté ?? serons t'il encore là a la réinstallation ?
merci beaucoup pour ton aide :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: PRESETS

Message par Daichi »

Coucou !

Par "SKSE", on entend "Skyrim Script Extender", et non pas Skyrim Special Edition (SSE).
Si tu réinstalle SKSE, tes mods ne seront pas du tout impactés ^^ Mais comme le dit Ereldyan, il vaut mieux mettre tes presets de côté le temps de réinstaller le programme.
Mais ne pas réinstaller SSE surtout ^^
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
despret59
Consœur
Messages : 9

Re: PRESETS

Message par despret59 »

coucou , merci , oui c'est bien Skyrim Script Extender :))
par contre comment je déinstall proprement skse ??
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: PRESETS

Message par Ereldyan »

Supprime les fichiers correspondant à l'archive que tu as téléchargé dans un premier temps. Si tu n'as pas installé de mod dans ton dossier data de base, ca devrait être très facile. Dans le cas contraire, ca prendra un peu de temps....

Si tu as installé skse via mod organiser, tu le supprimes dans ton menu où se trouve tes mods et tu réinstalles ensuite.

Avant de réinstaller skse, vérifie bien que tu as bien télécharger la bonne version (édition se et non la vr ni la classic
Répondre

Retourner vers « Aide »