Barbe d'un jour 3.0.3

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Sita »

@Lormion
L'ensemble de la configuration du mod se fait par un menu activable par un sort comme beaucoup de vieux mods pour Skyrim.
Concernant Vortex, il est sans doute un poil mieux fichu que NMM (En tout cas l'icône), mais cela reste une usine à gaz peut fiable concernant les jeux Bethesda qui demandent un peu plus qu'un simple copier/coller comme Stardew Valley... (Le jeu est sympa si vous avez quelqu'un avec qui jouer)
Je te conseille vivement de migrer vers MO qui a tjrs bien fonctionné avec Skyrim et Fallout 4. [Les anciens jeux c'est un peu plus aléatoire], sinon d'installer le mod manuellement ou en apprenant à utiliser Wrye Bash.
Pour MO une fois que tu as compris comment cela a fonctionne, tout sera plus simple, tu peux même installer des mods avec sans le lancer...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Barbe d'un jour 3.0.3

Message par Daichi »

Avec les anciens jeux il marche d'enfers aussi ^^ Certes pour Morrowind il est un peu plus lent (même si ça s'est grandement amélioré avec le temps), et avec Oblivion on galère à utiliser Wrye Bash conjointement, mais il reste toujours plus fiable que les autres gestionnaires (je commence à peut-être un peu trop vénérer la virtualisation x) ).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Graphisme »