[RESOLU] Triple screen et curseur souris

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

[RESOLU] Triple screen et curseur souris

Message par noone »

une fois n'est pas coutume je vais demander de l'aide (si ça peut me faire gagner du temps)

depuis peu j'ai un projecteur et un double ecran branché à mon pc et du coup quand je joues j'ai la souris qui se barre sur les autres écrans et si j'ai le malheur d'être pris pas l'action je fait des clique gauche au hasard sur mes autres bureaux si ça plante pas le jeu .(d'ailleurs avec un seul ecran pas de crash c'est quand la souris se barre que ça déconne)

j'ai one tweak et l'enb en réglé en borderless ,j'utilise des 980
GTX x2 sli avec le profil nvidia inspector

j'ai trouvé ce mod https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/95474 mais ça marche po :pendu:
une idée?

Bon j'ai trouvé une parade mais c'est pas top je clone l'écran en 3
ou j'utilise le nvidia surround mais j'aime pas l'éclat n'est pas le même
Modifié en dernier par noone le 13 sept. 2019, 23:14, modifié 1 fois.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

[Resolu] Triple screen et curseur souris

Message par noone »

Ok mouselock marche ..résolu ^^

Par contre plus de one tweak et enb borderless disable, ça marche qu'en mode fullscreen uniquement
du coup j'ai du remplacé onetweak par par racemenu precache killer et Alt+Tab double cursor fix (et dans les inis backgroundmouse=1)

mais c'est moins smooth du coup je désactive les écrans via nvidia setting et je joues sur le projo ça le fait déjà pas mal de plus toute la pêche de la carte
est pour le jeu
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Répondre

Retourner vers « Aide »