Animation 3ème personne à la première

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Natindo
Confrère

Re: Animation 3ème personne à la première

Message par Natindo »

Oblivion ET Fallout 3...
Hors-sujet
@ santo : la phrase de ta signature viendrait pas de Flander's Company ?
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

Flûte ils faisaient de bons mods aussi ;)

Sinon Fallout3 vaut-il le coup? Mon frère l'avait acheté donc je pourrais y jouer mais j'ai réinstaller Oblivion; j'hésite entre recommencer Oblivion que je connais quand même bien mais j'ai oublié 2/3 quêtes quand même depuis le temps ou COMMENCER Fallout3 qui m'a l'air pas mal mais postapocalyptique çà me tente pas trop! Alors je vous demande: qu'en pensez vous? ^^
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Personellement, j'aime pas trop Fallout 3, après ça dépende des gouts, donc...
Au pire : Fallout & Oblivion !!!
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

^^ de gustibus et coloribus non disputandur
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

malhuin a écrit :^^ de gustibus et coloribus non disputandur
:tomates: :D

Les citations latines, certes, permettent d'attirer l'attention mais quand on fait une faute çà fait pas bien :siffle:
J'apporte donc un petit erratum à ta citation : DE GUSTIBUS ET COLORIBUS NON EST DISPUTANDUM

Voilà ;)

Après les goûts et les couleurs c'est vrai que çà ne se discute pas mais je demande une impression générale^^

Je sais que moi j'aime bien les univers fantastiques! Surtout Oblivion où je peux faire mon Roi et avoir des larbins ... A l'inverse dans Fallout3 je ne me verrais pas faire çà :grimace:

Voilou^^
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:embaras: De l'art et la manière de passer pour un idiot... ( si vous avez besoin de cours... je suis un bon professeur...). :mrgreen:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par santo »

C'est déjà un bel effort de ta part d'essayer d'intégrer une citation latine :top: Alors t'inquiète pas on t'aime toujours :D :mdr:
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »